Contribution de
tinou75020
Ecrans   Culture  

"Hartley Cœurs à Vif", que sont-ils devenus ?

"Hartley Cœurs à Vif", que sont-ils devenus ?
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Ada Nicodemou (Katarina Iannou)

La jeune Australienne d'origine grecque n'avait que 16 ans quand elle a commencé à jouer dans "Hartley". Quand elle quitte la série à 19 ans, elle entame des études de tourisme et organise des événements. Mais les sirènes de la télé retentissent à nouveau et elle endosse le rôle de Fiona dans "Breakers", une série australienne qui durera deux ans.

www.homeandawaycentral.com

En 1999, elle joue une fille déguisée en lapin blanc dans "The Matrix". Depuis 2000, Ada incarne le rôle de Leah Poulos dans "Home and Away", sorte de "Feux de l'amour" local, qui lui vaut même plusieurs nominations aux 7 d'or australiens. En 2004, elle remporte la troisième édition de l'émission de variété "Dancing with the Stars".

Scott Major (Peter Rivers)

Rivers, c'était le méchant (très chevelu) de la série. A la suite d'Hartley, lui aussi a continué à jouer la comédie. Il a tenté sa chance en Grande-Bretagne où il a joué dans deux feuilletons diffusés sur la BBC : "Doctors et Love Soup". Mais le succès n'étant pas à la clé, il est revenu à Melbourne.

www.scottmajor.tk

En 2006, il présente sur les planches un one man show intitulé "Les monologues de la fellation". Passionné d'arts mariaux coréens, il continue également à adorer la bière et l'écriture. Depuis 2008, il a retrouvé le chemin du petit écran. Il interprète Lucas Fitzgerald, un mécanicien, dans la série "Neighbours".

Et tous les autres ?

Que disait la chanson ? "Les derniers seront les premiers" ? C'est tout a fait ce qui se passe avec les seconds rôles d'Hartley, dont la carrière décolle.

Dominic Purcell, le très célèbre frangin de "Prison Break", a fait un court passage dans "Hartley" dans le rôle du policier Todd Gillespie. Le temps de se battre avec Drazic, et Dominic a préféré se faire incarcérer !

Le beau Simon Baker, le professeur Tom Summers dans "Hartley" qui avait eu une histoire d'amour avec Allie Matts pendant la saison 3, est désormais le héros de la série "The Mentalist". Séduisant les réalisateurs de cinéma, il a aussi joué dans "Le Diable s'habille en Prada". Summum de la réussite, Nicole Kidman est la marraine de son dernier fils.

Abi Tucker, qui jouait Jodie Cooper, une chanteuse dans la série, l'est aussi dans la vie et a su le rester. Elle avait signé la bande originale ainsi que plusieurs morceaux des épisodes. Fin 2008, elle a sorti son deuxième album et est en tournée en Australie.

Ada Nicodemou

Côté vie privée, Ada est devenue la femme d'un célèbre restaurateur de Sydney, Chrys Xipolitas.

Scott Major

Copyright VIEW FILMS PTY/ GANNON TELEVISION

Abi Tucker

Copyright VIEW FILMS PTY/ GANNON TELEVISION

A voir aussi...

Que sont-ils devenus ?- Beverly Hills - Dawson - Alerte à Malibu - Ally Mc Beal - Arnold et Willy

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0