Contribution de
Vanessa Durand
Déco   News Déco  

Hästens lance le lit le plus prestigieux du monde !

Le fabriquant de literie de luxe suédois s'était lancé un challenge il y a dix ans : créer le meilleur lit du monde ! Quatre de ses artisans les plus qualifiés et expérimentés se sont consacrés à ce défi. Leur oeuvre : le Vividus !

Hästens lance le lit le plus prestigieux du monde ! © Hästens
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Le Vividus est le nec plus ultra de la literie ! Il aura fallu 320 heures de travail aux artisans litiers d'Hästens, pour élaborer cette oeuvre, entièrement faite à la main.

Ce lit est composé de 200 kilos de matériaux naturels. On y trouve différentes fines couches de coton, de laine, de mohair (poil de chèvre) et de crin de cheval. Ce sont des matériaux aérés qui neutralisent l’humidité et gardent une parfaite température.
Son matelas est cousu avec une technique particulière, le rendant plus flexible et confortable. Le cadre du lit est fait en bois de séquoia du nord de la Suède, ce qui le rend très résistant.

Les designers d’Hästens ont réuni les meilleures conditions pour que les muscles du corps reposent naturellement, augmentant les chances d’avoir un sommeil profond, réparateur et une sensation de flottement très agréable, comme sur un nuage.

Précieux par le look, mais aussi par le prix, le Vividus coûte 119 000 euros. Oserez-vous faire une petite folie ?

www.hastens.com

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0