Contribution de
delph
Beauté   News Beauté  

Histoire d'eaux

L'été, on change d'humeur, et de parfum. Exit les fragrances enivrantes de l'hiver, place aux eaux légères, gorgées de fraîcheur, de soleil, de fruits, de fleurs !

Histoire d'eaux
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

L'été, on change d'humeur, on se libère, on ose les tenues colorées, les chapeaux, les lunettes glam'... Et bien sûr, on a aussi envie de nouvelles senteurs pour accompagner ce changement de look.Exit les fragrances enivrantes de l'hiver, place aux eaux légères, gorgées de fraîcheur, de soleil, de fruits, de fleurs ! Des sillages aux effluves de vacances ? On dit oui tout de suite !!!

 

 

Classiques version light

Votre parfum, c'est celui-là et aucun autre. Eté ou pas, impossible d'en changer. Il a fait ses preuves auprès du sexe fort et vous tenez dans ce petit flacon une sacrée arme de séduction massive... Mais c'est vrai, sous 40 degrés, il vous est quand même arrivé d'écoeurer toute la plage... Ce n'est pas de votre faute s'il est "un peu entêtant" non ? Alors cette année, pour éviter d'attirer guêpes, moustiques, et de faire tourner de l'oeil cet Apollon dès l'apéro, pensez aux interprétations légères, moins concentrées que leurs ainées...

Un jardin en bouteille, infusion de notes vertes, eau de rose et muguet, teintée de cassis et bois délicats.

Eau d'été de l'Eau d'Issey, Issey Miyake, 100 ml, 52 euros

Chaque année, Kenzo fête l'été. Cette fois, le coquelicot emblématique se change en un cerf-volant venu d'Orient et la fragrance est sans alcool, idéale pour le soleil ! Un riche bouquet de fleurs ponctué de notes d'agrumes pétillantes.

FlowerbyKenzo, Eau d'Eté sans alcool, 50 ml, 46 euros

Une version douce et aérienne de ce concentré de féminité, l'oriental boisé se muant en oriental floral fruité. Déclinaison fraîche de la fragrance originelle, cette eau conserve l'alliance sensuelle de fleur de la passion, de vétiver et de vanille, qui se fait plus discrète.

Hypnose Sheer, Eau légère, Lancôme, 75 ml, 55 euros

Pétillance, fraîcheur et fantaisie signent cette version énergique de Chance, cocktail de Cédrat, Vétiver Frais et Bois de Teck, pour une eau pleine de bonne humeur !

Chance Eau Fraîche, Chanel, 50 ml, 51 euros

Escale luxueuse en Méditerranée et bain de fraîcheur avec ce bouquet élégant et voluptueux de jasmin, amaryllis et pivoine, rafraîchi de notes vertes, dans un sillage de vanille, ambre et musc blanc. Une invitation au voyage dans un flacon évocateur, frappé d'un soleil étincelant.

Cinéma Festival d'Eté, Yves Saint Laurent, edt 90 ml, 55 euros

Une caresse d'eau fraîche couleur coucher de soleil, sorbet de roses aux notes acidulées, aux accents exotiques de fleur de frangipanier et ponctué d'une note surprenante de "baiser salé".

Very Irresistible Summer, Givenchy, 75 ml, 48,50 euros

Le grand classique de Nina Ricci décliné dans une version limpide d'inspiration aquatique, plus douce et moderne. Une infusion de fleurs, muscs et épices fraîches dans le fameux flacon habillé pour l'occasion de bleu transparent et surmonté des célèbres colombes se jouant des couleurs de l'eau.

L'Eau du Temps, Nina Ricci, 100 ml, 57 euros

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0

Les derniers commentaires

  • Hello ! Wahouu ! c'est vrai que ça en jette vraiment, je me suis éclatée à créer la maison de mes rêves ! Juste un petit bémol...

    posté par Gagarine 16 mars 2016 - 09h57

    Logiciel d'aménagement

  • Mes yeux aiment et se reposent devans Kev Adams

    posté par Mathilda 12 mars 2016 - 22h45

    Kev Adams en fait-il trop ?

  • et surtout mettre les mains derrieres la tete ... ca peut faire croire aux gens qu'il faut pousser sa tete avec les mains ....

    posté par Anonyme 10 mars 2016 - 13h10

    Activité physique à pratiquer au quotidien

  • Bonjour je suis une élève en terminale ES et je souhaiterais travailler dans un magazine dans le futur ou bien même créer le...

    posté par JaceWinchester 07 mars 2016 - 20h38

    Dans les coulisses d'un magazine féminin

Elle adore Twitter



Elle adore Facebook