Contribution de
La rédact'
Culture   Evasion  

Hors (des) pistes !

Il n'y a pas que le ski dans la vie à la montagne. Il y a les massages aussi ! Les bonnes bouffes, le vin chaud et les multitudes d'activités proposées par les stations.

Hors (des) pistes !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

 

 

Allergique aux pistes noires ou simple envie de buller pendant les vacances ? Plus besoin de craindre l'expédition aux sports d'hiver. Suivez vos amis le cœur léger, les stations prennent le relais.

Cap sur les Arcs pour un petit week-end placé sous le signe du bien-être !

Les sacs à peine posés dans l' appartement , tout le monde n'a qu'une idée en tête : dévaler les pistes avant la tombée de la nuit. Tout le monde... sauf une certaine Julie et moi.

Direction le spa de l'Hôtel du Golf aux Arcs 1800 pour une après-midi relaxing.

Les bulles chaudes du jacuzzi s'emparent de nos corps fatigués. Derrière la verrière, suspendues entre la vallée et la montagne, les pistes débordent de skieurs chevronnés... ou hésitants.

Pendant que certains discutent de la couleur de la prochaine piste, nous conversons sur le choix de notre prochain soin. Mon dos endolori me suggère le massage asiatique. Basé sur la combinaison de différentes techniques telles que le shiatsu, les massages thaï et coréen, il stimule les différents points énergiques du corps pour lui redonner de la vitalité.

Le dîner a lieu sous une yourte mongole installée sous les étoiles.

Nous partons en raquette à travers les pistes désertes et obscures. L'après-midi au spa nous a fait pousser des ailes... Et nous a ouvert l'appétit ! Au menu : des spécialités savoyardes.

Le retour s'effectue en scooter des neiges.

L'engin file à vive allure à travers les sapins qui s'inclinent sur son passage. En moins de temps qu'il faut pour le dire, le roi des montages me dépose (déjà !) à bon port.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0