Contribution de
Pooops
Culture   Ecrans  

"How To Get Away With Murder", ma nouvelle addiction

Shonda Rhimes a encore frappé avec ses séries addictives !

"How To Get Away With Murder", ma nouvelle addiction © https://www.facebook.com/HowToGetAwayWithMurder
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

J’ai toujours été une très grande fan des séries de Shonda Rhimes, et ce depuis Grey’s Anatomy que je suis toujours. Puis il y a eu “Private Practice”, “Off the Map : Urgences au bout du monde” (qui n’a eu qu’une seule saison malheureusement), “Scandal” depuis 2012 et sa toute nouvelle série “How To Get Away With Murder”.

Commencée en septembre 2014, je me suis de suite précipitée sur cette nouvelle série, et je ne sais pas comment je vais faire pour attendre le prochain épisode fin janvier 2015.


“How To Get Away With Murder” raconte l’histoire d’une avocate et professeur d’université et de ses étudiants. Tous les ans, quelques uns d’entre eux ont la chance de travailler en étroite collaboration avec elle, dans son cabinet. Et se sont ces mêmes étudiants qui vont se retrouver impliqués dans une sordide histoire de meurtre…


Comme à chaque fois, Shonda Rhimes sait nous tenir en haleine avec des retournements de situations absolument dingues et des personnages tout aussi incroyables les uns que les autres.


Si vous n’avez pas encore commencé la série, je ne peux que vous conseiller de rattraper les premiers épisodes pendant la pause hivernale des séries américaines. Vous allez vite devenir accro !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0