Contribution de
delph
Beauté   News Beauté  

iBeauty, les meilleures applis beauté pour mon iPhone !

Je vais vous dire pourquoi on ne peut plus se séparer de notre iPhone : il nous rend plus belle ! Ah c'est beau la technologie... Démonstration en 6 applications !

iBeauty, les meilleures applis beauté pour mon iPhone ! © Imaxtree
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne
1 - Pro Make Up, ma bible beauté Un véritable guide de poche avec trucs et astuces de pro pour bien choisir son maquillage et ses accessoires. Techniques d'applications, utilité de chaque produit... Tout est détaillé pour éviter les faux-pas. Prix : 2,99 euros.

2 - OPI, mon nail bar virtuelEnvie de tenter un beau fuchsia ou un bleu azur sur ses ongles ? Avant de déchanter ou de sauter de joie devant le résultat, essayez cette appli qui simule le rendu sur une main avec toute une palette de couleurs. Une bonne façon d'économiser du dissolvant ! Prix : gratuit.

3 - ColorTry, pour me voir en blondeSuivre la tendance rousse vous taraude depuis quelques semaines ? Votre mec vous assure qu'en blonde vous seriez canon ? Pour éviter la cata et les pleurs inutiles, cette appli propose de tester plus de 100 couleurs de cheveux différentes à partir de votre propre photo. En quelques secondes, vous changez de look ! Prix : 0,99 dollars.

4 - Make Up, mon coach make-up persoOn télécharge sa photo et on découvre quelles couleurs nous vont le mieux et quels rituels de maquillage adopter. Ultra pratique pour voir si l'on peut succomber à la tendance corail de l'été ou s'il vaut mieux renoncer à suivre systématiquement les codes beautés de saison... Prix : 0,99 dollars.

L'iPhone, c'est aussi des applications farfelues...

5 - AcneApp ou la lumière magiqueImaginée par un dermato américain, cette appli anti-boutons basée sur la luminothérapie nous promet de faire disparaitre les indésirables en un coup de fil. Pendant que l'on papote au téléphone avec ses copines, l'écran diffuse une lumière rouge - anti-inflammatoire - et bleue - anti-bactérienne-. Dans la mesure où de nombreux médecins ont démontré qu'un tel procédé nécessitait une intensité lumineuse très soutenue (bien loin de celle de l'Iphone) et une exposition prolongée, cela risque de coûter très cher en forfait téléphonique... pour pas grand-chose ! Prix : 1,99 dollars.

6 - iSurgeon Lite, la chirurgie esthétique sans bistouriA quoi ressemblerait-on avec le nez refait, la poitrine plus volumineuse ou un popotin remodelé ? Ce jeu simule les résultats d'une intervention esthétique sur la photo de son visage ou de son corps, que l'on aura préalablement téléchargée. Vous pouvez aussi le faire avec la photo de vos amis et poster le résultat sur leur Facebook ! Prix : gratuit.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0