Contribution de
kmille
Psycho   sexo-psycho  

Idée cadeaux : des abonnements délirants !

Et si la vraie bonne idée, c'était d'offrir un cadeau qui dure toute l'année ? Place à l'abonnement ! Mieux que les magazines, découvrez 10 idées auxquelles vous n'auriez peut-être pas pensé...

Idée cadeaux : des abonnements délirants !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Un abonnement à... des chaussettes !

Pour qui ? Votre mecIl porte des chaussettes de sport dans ses mocassins ? Avant de demander le divorce, prenez les choses en main, en lui offrant un abonnement d'un an à des paires de chaussettes.Où ? Sur le site www.chaussetteonline.com Comment ça marche ? Choisissez entre ces trois formules : tous les quatre mois, il pourra recevoir 3 paires (79 euros), 4 paires (99 euros), ou cinq paires (119 euros).

Un abonnement à... un site de rencontre !

Pour qui ? Votre copine célibataire2008 a été l'année du larguage pour elle. Et du consolage pour vous. Elle n'a jamais osé s'inscrire sur un site de rencontres , mettez toutes les chances de son côté en lui offrant l'abonnement ! Où ? Sur www.meetic.fr Comment ça marche ? En souscrivant un abonnement pour elle, vous lui donnez accès à tous les outils proposés par Meetic pour optimiser ses chances de tomber sur "le bon" : accès aux portraits vidéo, chats en visio, consultation des albums photos personnels... Et surtout, vous lui permettez d'aller au-delà de ses appréhensions et de sa peur d'être jugée : "c'est pas moi qui me suis inscrite, c'est un cadeau"... Moui moui moui...

Pack 3 mois : 59,85 euros Pack 6 mois : 89,70 euros

Un abonnement à... une salle de sport !

Pour qui ? Votre meilleur pote Non, il n'a pas quatre épaisseurs, oui, il a pris du bide. Vous êtes sa meilleure amie , vous êtes là aussi pour être sincère : empressez-vous de lui dire que ça ne peut plus durer ! Ou de lui signifier... en lui offrant un abonnement à un club de gym. Où ? Sur www.clubmedgym.com Comment ça marche ? Deux formules sont à votre disposition : Waou et Club. La première n'est pas à la portée de toutes les bourses, concentrez-vous plutôt sur la seconde, qui donne déjà accès à toutes les activités des 17 Club Med Gym.

Au choix : une carte mensuelle (190 euros), trimestrielle (365 euros), étudiant (725 euros pour un an), ou annuelle (860 euros).

Un abonnement à... Internet !

Pour qui ? Votre grand-pèrePapy fait de la résistance, et refuse de se mettre au net : trop compliqué, trop cher, et "à quoi ça sert ce truc". C'est une souris, Papy. Aidez-le à mettre un pied à l'étrier en lui offrant un abonnement de quelques mois à un Internet simplissime. Où ? Sur www.easyneuf.fr Comment ça marche ? L'offre se fait via le site. Vous choisissez entre une offre sans engagement de durée, à 29,90 euros par mois, ou une offre "My easy" à 9,90 euros avec un engagement de 12 mois. Papy recevra un kit "Easy Gate", avec un écran et tout le nécessaire. En quelques branchement ultra simples, tout est réglé. A lui les cyber-promenades et le choix d'arrêter ou de renouveler l'abonnement une fois votre offre terminée !

Un abonnement à... du papier toilette !

Pour qui ? Votre frèreOn a toujours besoin d'un rouleau de papier toilette chez soi. Et parfois c'est même carrément indispensable. Enlevez une sacrée épine du pied à votre frérot, en vous chargeant de ses achats de PQ. Où ? Sur le site www.w-c.ch Comment ça marche ? Vous choisissez un abonnement pour un mois, trois mois, six mois ou un an, et vous définissez si vous préférez que les rouleaux arrivent en une ou plusieurs fois.

Par exemple, si vous optez pour un abonnement de 6 mois avec une livraison tous les deux mois, il vous en coûtera 79 euros.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0