Contribution de
login334712
Psycho   sexo-psycho  

Idée cadeaux : des abonnements délirants !

Idée cadeaux : des abonnements délirants !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Un abonnement à... des sacs de luxe !

Pour qui ? Votre mèreElle se rêve en Gucci ou en Prada (la crise de la cinquantaine ou de la soixantaine), mais en parlant de crise, il y en a une autre en ce moment qui lui met quelques bâtons dans les roues. Pour votre môman qui a fait tous les sacrifices pour vous, tapez dans le mille avec un abonnement pour devenir membre d'un site de location de sac de luxe . Où ? Sur le site www.sacdeluxe.fr Comment ça marche ? En abonnant votre maman, elle devient "membre privilégié" et bénéficie d'avantages exclusifs : prix au rabais (20 € les deux semaines de location d'un petit sac Dior par exemple...), priorité en cas d'attente, accès à la vente des sacs d'occasion...

Les prix : 24 euros pour 3 mois, 36 euros pour 6 mois, 48 euros pour un an.

Un abonnement à... des fleurs !

Pour qui ? Votre grand-mèreLa dernière fois que vous lui avez ramené un bouquet, elle a frôlé l'infarctus tellement elle était heureuse. Après avoir pris soin de la prévenir pour éviter tout accident, offrez-lui un abonnement à des fleurs. Un moyen à la fois classique et sympa de lui dire que vous pensez à elle, même à distance, et de mettre un peu de couleur dans son quotidien !Où ? Sur le site www.effleurescences.fr Comment ça marche ? Vous choisissez la durée de l'abonnement, et vous bénéficiez de tarifs dégressifs. Chaque semaine, à jour fixe, votre mamie est livrée à domicile. Pour un abonnement d'un mois, avec un bouquet par semaine, comptez 130 euros. Puis 360 euros pour 3 mois, 750 euros pour 6 mois et 26 bouquets. Pourquoi ne pas réunir les économies de tous les petits enfants ?

Un abonnement à... du ménage !

Pour qui ? Votre couple d'ami fraîchement mariéChez eux c'est Beyrouth, et vous vous êtes juré de ne jamais manger un truc qui venait de leur cuisine. Vous avez hésité à leur offrir du Paic citron, mais vous vous demandez s'ils savent à quoi ça sert, et s'ils ne s'en serviraient pas pour caler une étagère. Plus délicat et plus efficace aussi, optez pour l'abonnement au ménage. Où ? Sur le site www.services-a-la-maison.com Comment ça marche ? Choisissez un abonnement de six mois ou d'un an, à raison de 2, 3, ou 4 heures par semaine. A partir de 528 euros, après réduction d'impôt. Une bonne idée de cadeau commun !

Un abonnement à... du vin !

Pour qui ? Votre père La bonne bouteille , c'est sympa, mais ça manque d'originalité. Pour cultiver ou faire naître chez votre papa la passion du vin, si vous lui offriez 18 mois d'immersion dans la culture viticole ?Où ? Sur le site www.mesvignes.com Comment ça marche ? L'offre comprend un colis de bienvenue, une parcelle de vignes, des informations tous les mois sur l'évolution de la parcelle et du travail effectué dessus, des stages pratiques pour voir ce qui s'y passe "en vrai" (2,5 demi-journées en tout), et des bouteilles personnalisées en fin de parcours. Le plus : ce cadeau s'offre pour deux personnes, j'en connais une autre qui va être contente !

Les prix sont variables selon le domaine, le vin et le nombre de pieds de vignes choisis. Premiers prix autour de 150 euros.

Un abonnement à... du chocolat !

Pour qui ? Votre sœur C'est son remède anti-stress , anti-angoisse, anti-fatigue, anti-mauvaise humeur... Et donc votre remède tranquilité ! Ce qui nous fait deux bonnes raisons de ne pas l'en priver. Recevoir des chocolats toute l'année, un rêve rendu possible grâce aux abonnements qui se développent sur la toile. Où ? Sur le site www.dlys-couleurs.com Comment ça marche ? Trois formules vous sont proposées : "Gourmand de chocolats", avec 25 pièces par mois pendant trois mois pour 75 euros, "Plaisirs de chocolats", au même prix, proposant les 25 pièces par semaine pendant trois semaines, et "Folle de chocolats", avec 25 pièces par mois pendant 6 mois, pour 145 euros. Les frais de port sont inclus, et vous pourrez ajouter un message personnalisé pour les dates spécifiques.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0