Contribution de
lilideco
Déco   Style  

Il y a du monde au balcon !

Non, je ne rêve pas, c'est bien un rayon de soleil qui illumine mon balcon ! Vite, je fonce acheter tout ce qu'il me faut pour décorer mon jardin miniature. Ben oui il fait 3m², et alors... Non, la vraie question c'est de choisir son style : exotique, pop ou urbain. J'avoue, j'hésite.

Il y a du monde au balcon !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Si j'avais un jardin de 500 mètres carrés, ma virée shopping s'annoncerait forcément plus simple. Mais comme je ne dispose que d'un humble balcon, la tâche est un peu plus difficile. Pas question pour autant de faire l'impasse sur sa déco. Il faut juste respecter certaines règles :

1/ Plus mon extérieur est riquiqui, plus j'évite de mélanger des styles différents. J'essaie de penser sa déco dans sa globalité pour éviter les associations douteuses qui ne pardonnent pas sur une surface de 3 mètres carrés.

2/ Le mobilier premier prix en PVC blanc, j'oublie ! Complètement has been, il ne reste jamais blanc plus de deux jours et même avec la meilleure volonté et des tonnes de talent, impossible de le customiser élégamment !

3/ C'est la tendance et c'est malin : j'achète du mobilier outdoor qui rend très bien, aussi, en indoor. Tous les décorateurs vous le diront, il y a de moins en moins de barrière entre le dedans et le dehors. Pour moi, c'est tout bénéf : j'utilise mes meubles toute l'année et l'hiver, pas besoin de les entasser à la cave ou de les laisser moisir dehors... J'adore !

Pop, exotique ou urbain, choisissez la décoration du balcon !

 

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0