Contribution de
annaick_f
Culture  

Il y a le ciel, le soleil et les Sea Girls

Jusqu'au 30 avril 2011, les Sea Girls sont de retour sur les planches parisiennes et bientôt en tournée. Si j'étais vous, je ne les manquerais pas ! Pourquoi ? La réponse plus bas.

Il y a le ciel, le soleil et les Sea Girls
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Les Sea Girls en spectacle :

Les Sea Girls fêtent la fin du mondeDu 06 janvier au 30 avril 2011 à La Nouvelle Eve, puis en tournée.

Et tous les samedis à 17h30 dès le 12 février (à la Nouvelle Eve)

La Nouvelle Eve25 rue Fontaine75009 Paris www.lanouvelleeveparis.com

 

Parce que jusqu'au 30 avril, elles fêtent la fin du monde à la Nouvelle Eve. Et la fin du monde version Sea Girls, c'est quelque chose ! Pour ce nouveau spectacle, elles sont restées elles-même (drôles, folles, détraquées...), mais en pire.

Parce que ces quatre sirènes comédiennes et chanteuses parlent avec beaucoup de justesse et d'humour des hommes, des femmes, de l'amour !

Des sujets qui nous concernent et nous intéressent toutes !

Parce qu'après avoir écrit pour Brigitte Bardot, Juliette Gréco ou Serge Reggiani, Jean-Max Rivière a livré plusieurs chansons aux Sea Girls. Classe !

Parce qu'on adore leurs nouveaux costumes esprit Copacabana qui s'épluchent, s'échangent ou rétrécissent devant les spectateurs médusés. On a beau dire, le costume, dans un spectacle, ça change tout !

Parce que leur dernier spectacle au Théâtre Rive Gauche, en 2009, a été un véritable succès.

Pour preuve, au début mes voisins de table m'avouaient ne pas les connaître. A la fin, en sortant de la Nouvelle Eve, ils avaient le sourire aux lèvres et "des chansons plein la tête" (citation des intéressés). Que demander de plus ?

Parce qu'en partant de leur spectacle, j'étais enfin détendue de ma journée stressante !

Seul bémol, le lendemain je ne suis réveillée avec un léger mal de mâchoire. Un petit souvenir de mes rigolades de la veille... Vous êtes prévenues !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0