Contribution de
La rédact'
People   News People  

Ils sont craquants ces papas people !

Fête des pères oblige, nous avions une furieuse envie de nous incruster dans la vie des papas people. Est-il nécessaire de préciser qu'ils sont encore plus craquants avec leurs petits choux dans leurs bras ?

Ils sont craquants ces papas people ! © Murielle Cransac / Visual Press Agency
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Les Daddy Cool

Pour Brad Pitt, rien de tel qu'une petite sortie au parc en famille avec Pax Thien, Zahara, Shiloh et Maddox. Et pour le goûter, il sait comment leur donner le sourire : un gâteau glacé Baskin-Robins, leur préféré. On aimerait retomber en enfance !

Et forcément, quand ils grandissent, ce n'est plus avec une simple crème glacée qu'on leur fait plaisir ! Lionel Richie en sait quelque chose : il vient d'offrir à sa fille Nicole une luxueuse demeure dans les hauteurs de Los Angeles.

Voilà un papa qui n'hésite pas à faire chauffer la carte gold !

Quant à Ben Affleck, il a bien du mal à résister aux caprices de la petite Violet, 2 ans et demi.

Son loisir préféré, rendre visite à ses amis les bêtes dans les animaleries de Vancouver. Violet, remets ce serpent là où tu l'as trouvé !

Les papas poule

Rien ne fait plus plaisir à Jack Nicholson que d'assister à un match de basket avec son fils Raymond, 16 ans. Leur équipe favorite : les Lakers de Los Angeles.

Un après-midi entre mecs avec visite dans les vestiaires en option grâce à leurs pass VIP !

Tom Cruise est, lui aussi, un papa très occupé.

Mais quand il en a l'occasion, il n'hésite pas à emmener Suri faire un tour de tobogan et de balançoire dans les nombreux parcs de NYC. Sous l'œil bienveillant de Katie Holmes qui, ces derniers temps, se la joue mère au foyer.

Copyright photos : Abaca

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0