Contribution de
Olivia_R
Culture   Musique  

In love with « Alone », le nouveau single de Selah Sue

Selah Sue sort bientôt un nouvel album. Je reste au taquet !

In love with « Alone », le nouveau single de Selah Sue © Warner Music
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Selah Sue en général, on aime ou on déteste. Mais une choseest sûre, elle ne nous laisse pas indifférente. Portée par une tessiture de voixatypique et une vraie richesse dans le choix des instruments de musique, iln’est pas étonnant de constater que la jeune artiste propose depuis maintenantdes années des tournées à guichet fermé. Sa prestation lors de Rock en Seine2014 m’avait d’ailleurs bluffée tant elle était empreinte d’un forttempérament. Et je salue toujours les performances qui savent jouer sur lalégèreté tout en faisant le show.

Selah, c’est tout ça : un caractère bien trempé,beaucoup de fraîcheur, un zeste d’insolence. Sans oublier évidemment letalent ; celui-là même qui mixe au fil de ses morceaux soul et reggae avecbrio. Le moins que l’on puisse dire est que depuis 2011, la demoiselle a faitun sacré bout de chemin, multipliant les collaborations à succès et lespremières parties d’artistes prestigieux, à l’instar de Prince. Qui ditmieux ?

Aujourd’hui, la jeune belge est sur le point de sortir unsecond album « Reason » (et donc une nouvelle petite bombe, aurais-jebien envie d’ajouter). Mais s’il faudra patienter jusqu’à mars pour l’écouter,son EP intitulé « Alone » est déjà disponible depuis la fin 2014 etpropose un single éponyme qui m’a d’ores et déjà ensorcelée. Au programme, dessentiments exacerbés, un groove sans pareil et même quelques fines noteselectro. Voici qui promet pour la suite.

Je n’en dis pas d’avantage et vous laisse écouter :
https://www.youtube.com/watch?v=oiqRFvUOUH0

Vous aimez ?

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0