Contribution de
Laetitia_Rbl
Beauté   News Beauté  

"In Love with Glossybox" pour la Saint-Valentin

La Saint-Valentin approche et vous ne savez pas quoi offrir à votre douce moitié ? Glossybox a pensé à tout.

"In Love with Glossybox" pour la Saint-Valentin © Glossy Box
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Comme chaque année, les coffrets beauté célèbrent la Saint-Valentin avec des box à thème. Et pour la fête des amoureux version 2015, j'ai eu un gros coup de coeur pour la proposition réalisée par Glossybox. Pour l'occasion, la marque nous a concocté deux coffrets, un pour les hommes et un pour les femmes, histoire de faire plaisir à tout le monde le 14 février.

Commençons par la version femmes : l'habituelle boîte rose a été relookée. Inscriptions roses sur fond blanc (je me vois déjà la réutiliser dans ma déco), elle sera disponible en édition limitée pour le mois de février.

Attention SPOILERS : si vous ne voulez pas savoir ce qu'elle contient, ne lisez pas les lignes suivantes.

Dans cette jolie boîte donc, on retrouve plusieurs surprises pour passer une fête des amoureux en beauté : un baume à lèvres pour des baisers plus doux, une eau micellaire pour éviter les traces de maquillage sur l'oreiller... Et trois autres "produits séductions" gardés top secret ! On imagine déjà les huiles de massage comestibles ou autres délices coquins que l'on pourrait trouver à l'intérieur...

Ensuite, pour ces messieurs, Glossybox a concocté un coffret "Cosy Winter" : pile poil ce dont on a besoin avec ces températures froides. Au programme : du parfum, une huile de massage (YES !) ou encore un soin vivifiant pour le visage, ainsi qu'un baume à lèvres et un après-rasage. De quoi gâter Monsieur le 14 février prochain !

Pour vous procurer ces petits cadeaux, rendez-vous comme d'habitude sur le site de Glossybox

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0