Contribution de
laure_tombini
Cuisine   Bonnes adresses  

Inamo, LE restaurant high tech de Londres

Après avoir parcouru les soldes sur Oxford street, j'ai testé ce restaurant japonais high tech de Soho, à Londres.

Inamo, LE restaurant high tech de Londres
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

 

Plus d'infos sur :

www.inamo-restaurant.com

 

Pas de serveur dans ce restaurant, vous prenez la commande vous-même en choisissant votre menu sur la table à écran tactile !

A notre arrivé, le chef des lieux nous explique le mode de fonctionnement de ce nouveau jouet : en faisant défiler le menu, chaque plat apparaît en photo. Il ne reste plus qu'à choisir et commander nos plats toutes seules.

Autre option : changer la couleur de la table, jouer avec un puzzle, voir la cuisine en direct avec la webcam ! La table lumineuse nous occupe en attendant les plats...

En plus d'avoir une déco originale, le restaurant Inamo propose une cuisine japonaise raffinée et savoureuse. La carte présente une dizaine d'entrée, une dizaine de plats et quelques desserts. En entrée, nous goûtons les petites boules d'épinards farcies aux champignons et le tofu sauté. Des saveurs inhabituelles, peut-être un peu trop salé mais étonnant et vraiment bon.

Le plat sera plus traditionnel avec des makis au bœuf et des sushis de saumon. Le poisson est bien tendre. La serveuse nous verse un peu de sauce soja dans une coupelle pour déguster ces plats. Et pour le dessert, du riz noir au lait de coco et à la mangue avec un sorbet au citron vert. Bien parfumé et très onctueux !

Il ne reste plus qu'à demander l'addition sur la table interactive !

Le repas était délicieux et l'addition raisonnable. Comptez 20 à 30 livres par personnes.

Un nouveau lieu atypique de Londres, dessiné par le cabinet d'architecture et de décoration d'intérieur anglais Blacksheep.

Inamo134-136 Wardour Street,Soho,London,W1F 8ZP+44.20.78.51.70.51 reservations@inamo-restaurant.com

 

 

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0