Contribution de
La rédact'
Mode   Dressing  

Incontournables de rentrée

Difficile de se retrouver parmi toutes les tendances de rentrée : on a surtout envie de ne pas se tromper et on rêve toutes d'avoir la pièce phare dans notre armoire ! Il est temps de se pencher sur les must-have de la saion. Découvrez quelques points forts qui m'ont sauté aux yeux !

Incontournables de rentrée © Naf Naf
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Voici la bonne liste à accrocher dans son dressing pendant toute la saison !

La chemise à carreaux Du déjà vu mais que l'on retrouve avec plaisir ! D'accord, c'est pas simple à porter, un peu trop écossais d'un côté, trop cow-girl de l'autre, il s'agit d'accorder les carreaux intelligemment : juste avec un jean et un débardeur. On pense aussi à l'imprimé tartan : le motif star de l'hiver.

1... Chemise, www.pimkie.com, 27,95 euros

Le pantalon 80'sA porter droit ou retroussé, jouer l'effet volume. Cette saison, le pantalon hanches bouffantes style johpur cartonne. Associé à un blazer aux épaules carrés, taille marqué, rajouté des maxi compensées : c'est la féminité démesurée !

2... Pantalon 80's, www.laredoute.fr, 11, 96 euros

La veste militaireCoupe nette et cintrée, épaulettes et boutons dorés : le style militaire prend toute son élégance cet hiver. Cassez le côté trop strict en mariant une veste à des jupes fluides en mousseline.

3.. Veste militaire, www.frenchconnection.com, 173 euros

La robe folkMotifs cachemires et broderies enrichissent nos looks : à porter longue avec des bottes plissées ou bien encore des sabots tout en cuir. Un vent venu des steppes souffle sur la rentrée !

4... Robe folk, www.nafnaf.com

Le pantalon cigarettePour la rentrée, on oublie enfin son slim pour préférer le pantalon cigarette : 100% de chance d'avoir du style. Ressortez vos derbys en cuir et vos ballerines plates avec !

5... Pantalon cigarette, www.frenchconnection.com, 86 euros

Les bottes frangéesOn a toute fait la folie de s'offrir des bottes de Pocahontas la saison dernière... vous comptiez vous en débarrasser ? Malheureuses, surtout pas ! Elles resteront un incontournable cet hiver ! Choisissez les avec quelques clous dorés et des pompons, ça changera !

6... Bottes, www.topshop.com, 111 euros

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0