Contribution de
eloadore
Déco   Style  

Les objets « Déco» dont je ne pourrais plus me passer.

Au fur et à mesure des années, il est des objets de déco dont on se lasse et il en est d’autres dont on sait qu’il ne quitteront plus notre intérieur et qu’ils font désormais partie de notre vie.

Les objets « Déco» dont je ne pourrais plus me passer. © string
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

L’étagère String : Indispensable. Élégante, sobre et pratique, modulable. Elle se fait bureau, placard, meuble de cuisine. Elle existe aussi en « pocket ». Evidemment c’est suédois : http://www.string.se/
Peu distribuée à Paris et par expérience, on vous conseille de la commander sur http://www.balouga.com/editeurs/string/

étagère

Le fauteuil Eames : Oui c’est un grand classique, mais sobre aussi, parfaitement confortable en chaise de bureau, il peut aussi servir de chaise d’appoint pour un diner. Beaucoup la choisissent de couleur. Moi je l’aime en noir.

EAMES

La lampe Yoko de chez Foscarini : Sobriété encore, transparence, elle s’intègre facilement et crée une jolie ambiance grâce à la lumière diffusée.

foscarini

Les fauteuils Siesta d’Ingmar Relling : Héritage de mon grand-père, ces fauteuils signés sont le parfait compromis. On a le sentiment point de vue confort d’être dans le fauteuil de Papy, sauf que leur finesse les rend très discrets et donc parfaits pour un petit appartement parisien. Bon, j’avoue, il vaut mieux en hériter.
http://www.laboutiquedanoise.com/fr/mobilier-scandinave/296-ingmar-relling-fauteuil-siesta.html

siesta

La suspension galet  de Celine Wright : Celle-ci voilà plus de 10 ans que je l’ai et que je ne m’en lasse pas, sobre encore, avec son (vrai) galet qui pend. Je l’adore.
http://www.direct-d-sign.com/luminaires/plafonniers/giboulee-plafonnier.

galet

J'ai bien d'autres classiques en projet d'acquisition comme le Togo de ligne-roset, le miroir soleil Chaty-Vallauris, la chaise Bertoia. Etc. etc.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0