Contribution de
Albane_R
Mode   News mode  

Inès de la Fressange x Uniqlo, j'aime ?

Après la réussite du printemps, Inès de la Fressange collabore une nouvelle fois avec Uniqlo pour une collection automne-hiver 2014/2015 qui s’accorde aussi bien au personnage qu’à la marque : élégante, classique mais un peu fun aussi.

Inès de la Fressange x Uniqlo, j'aime ? © La Dépêche ©
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Et ça tombe bien, le côté terne en cette saison, je préfèreéviter. De fait, lorsque je suis tombée sur une interview de l’ancienne égérieChanel affirmant avoir souhaité quelque chose de « rigolo » etsurtout « une collection pour une fille qui ne sait plus quoi semettre », je me suis vue songer : mais c’est tout moi ça ! Et defoncer chez Uniqlo sur-le-champ, histoire de me lancer dans une sessionessayages de folie.

Mais alors que penser de cette collaboration trendy ?

- Comme c’est souvent le cas avec Uniqlo, je n’ai pas étédéçue par la qualité. Mes chemises subissent les lavages avec bravoure (je nepourrais pas en dire autant de H&M ou Zara…), et je n’ai décelé encoreaucun « craquage » si ce n’est le mien au moment de passer en caisse.
http://www.uniqlo.com/fr/CPaGoods/itemcode=137483

- La collection Inès de la Fressange se décline à prix trèsabordables, ce qui est encore plus traître parce qu’on veut tout acheter. Enl’occurrence, je ne quitte plus mon manteau en tweed :
 http://www.uniqlo.com/fr/CPaGoods/itemcode=133447

- Pari réussi pour le vêtement joli et confortable :comprendre que je peux faire de grands gestes, courir pour attraper mon bus etne pas me sentir engoncée dans ma jolie robe de madame. Alors qu’en principe,quand je mets des vêtements habillés, c’est toujours la galère pour obtenir unminimum d’aisance et des mouvements fluides normaux.
http://www.uniqlo.com/fr/CPaGoods/itemcode=138714


Le petit +

Les accessoires tout simples et leurs jolies touches decouleurs car je n’ai aucune résistance quand il s’agit de compléter une tenueavec un peu de caractère.
http://www.uniqlo.com/fr/CPaGoods/itemcode=138325


Le petit –

L’aspect fun estpassé à la trappe non ? La collection est chic et féminine maisglobalement, elle s’adresse quand même à un style de femme très classique.J’arrive comme ça au boulot, je pense qu’ils me refont passer illico unentretien d’embauche.
http://www.uniqlo.com/fr/CPaGoods/itemcode=133649


Mon article coup decœur :

Et bien oui, des animaux cutesur un cardigan. Pour la tendresse dans ce monde de brut, etc.http://www.uniqlo.com/fr/CPaGoods/itemcode=134335


Reste à savoir si vous comptez adopter l’élégance naturellede la collection vous aussi ?!

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0