Contribution de
maud_thalys
Mon couple   sexo-psycho  

Infidélité : les signes qui ne trompent pas

Non, non et renon. On se refuse à jouer les Sherlock Holmes domestiques et à traquer les signes de la faute chez notre homme. Mais... Un soupçon est vite arrivé...

Infidélité : les signes qui ne trompent pas
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Non, non et renon. On se refuse à jouer les Sherlock Holmes domestiques et à traquer les signes de la faute chez notre homme.Mais... Un soupçon est vite arrivé...Les petits signaux d'alarme qui nous font imaginer le pire :

Il ne vous prête pas son portable. Il ne le laisse jamais traîner.Pire : s'il vous voit son portable à la main, il fonce sur vous l'air paniqué.

Parfois quand il rentre, il sent le propre comme s'il venait de prendre une douche.Pire : il sent le gel moussant haut de gamme (ceux qu'on trouve dans les hôtels).

Il décide de jeter ses chaussettes trouées et de rafraîchir sa garde-robe de sous-vêtements.

Il va s'acheter des fringues seul et revient avec deux sacs pleins. Il vous demande comment vous le trouvez avec son jean Prada.

Il fait attention à ce qu'il mange. Très attention. Non merci. Pas de sauce. Un peu de poulet, ça ira.Pire : il ne peut rien avaler. Il a l'estomac noué.

Il est très gentil. Il rentre souvent avec des fleurs.

Pire : il propose un week-end en amoureux pour se retrouver (pour sauver notre couple ?)

Quand on parle entre nous ou avec des amis du sujet de l'infidélité, il trouve des excuses aux infidèles, arguments à l'appui. Il ne les juge pas, dit-il. C'est trop facile de critiquer.

Au lit, des envies nouvelles apparaissent :

"Fais-moi ci comme ça""Les hommes aiment qu'on leur fasse ceci ou cela""Et si on essayait comme ça ?"

Au moindre prétexte, il prend l'air malheureux martyrisé par une femme incompréhensive, ceci pour se déculpabiliser. "Ma femme ne me comprend plus. Je supporte beaucoup. J'ai bien le droit de vivre un peu. Avec elle c'est l'enfer. Il n'y a plus rien entre nous. C'est devenu de la tendresse."

Les films qui décrivent la passion, le sexe, le trio amoureux -films qu'il dédaignait avant au profit de films d'action- se mettent soudain à l'intéresser.

Il devient terriblement soupçonneux,

... traque le moindre signe d'infidélité, nous accuse de ce que lui-même est en train de faire.

Si vous reconnaissez plus de cinq de ces signes, alors... il est peut-être encore temps de réagir ou bien... tout cela n'est qu'illusion ?

Cette bonne vieille intuition féminine saura bien faire la différence !

 

Toutes vos réponses sur le forum nous passionnent. Continuez !

Bientôt, la seconde partie sur l'infidélité, qui tiendra compte de vos expériences. Visiblement, c'est un sujet qui touche beaucoup de monde. Mais on est là !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0