Contribution de
La rédact'
Déco   DIY  

Inscriptions murales

Une idée si simple et tellement chic pour personnaliser son intérieur. On en profite au passage pour laisser de doux messages à son amoureux, ou pour faire rire ses invités...

Inscriptions murales © elleadore
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Découvrez l'ouvrage " 100 techniques de décoration murale " de Linda Barker. Editions Ouest-France. 25 euros.

 

La décoratrice Linda Barker vous dévoile les secrets d'une décoration simple et élégante pour personnaliser vos murs avec style.

Un lettrage peut conférer un intérêt certain à un mur. Une phrase en latin, par exemple, ne manquera pas d'intriguer vos visiteurs qui tenteront systématiquement de la déchiffrer. En revanche, un message parfaitement lisible peut, lui, devenir lassant. Sur les murs de ma salle de bains, un "n'oubliez pas de vous laver les mains" inscrit en latin semblait beaucoup divertir mes invités .

Vous pouvez jouer librement avec l'alphabet : mots isolés, maximes populaires ou simples initiales, c'est à vous de décider.

Lettres décoratives murs

Ces lettres absolument charmantes, imposent leur agréable présence dans la pièce. J'ai utilisé l'effet ainsi crée à de nombreuses reprises. J'aime beaucoup mélanger différents formats et couleurs pour un aspect plus éclectique. L'impact est renforcé lorsque les caractères sont regroupés sur un même mûr.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0