Contribution de
maud_thalys
Beauté   Soins  

Instituts de beauté : être belle ce soir

Ca veut dire que ma peau va être parfaite, éclatante, que son regard insistant ou les lumières des flashs ne me feront peur tellement j'ai confiance...Pour ça, on a testé deux instituts haut du panier, et on a aimé

Instituts de beauté : être belle ce soir
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

 

Espace beauté ChanelLafayette Haussmann 40, Bd Haussmann01 42 81 06 84

Soins du visage : 90 à 110 eurosLe top : soin essentiel du visage de 1h 30

Shiseido, cabine Qi où les parfums et les sons se répondent

Ici aussi, diagnostic détaillé avec questions appropriées. Attention à l'hygiène de vie, ça fait perdre des points.Le soin est personnalisé.

Le croisement des cultures nous fait bénéficier d'un massage shiatsu qui réharmonise, et puis on reprendra bien deux fois des oshiboris : serviettes chaudes comme au restaurant mais sur le visage et le cou, ça détend les traits et fait agir mieux les produits. Puisque je vous le dis.

Exfoliation, masques et soin de jour sont parfumés avec soin selon des règles d'aromathérapie très réjouissantes. En musique douce.

Le souffle de vie te rejoint, et la phase de réveil te laisse un peu planante.

Peau douce, clarifiée, belle quoi

Cabine Qi Institut Shiseido Au 1er étage du Printemps de la Beauté64, bd Haussmann Paris, 75009 www.shiseido.fr

Shiseido Qi Lounge Théâtre de la beauté du Bon Marché 24, rue de Sèvres 75007 PARIS01 45 49 35 85

30 minutes 55 euros 90 minutes jusqu'à 110 euros

Chanel, un institut de beauté mi 2001 odyssée de l'espace mi hôtel cinq étoiles

On commence avec Isabelle, l'esthéticienne, par un diagnostic de ma peau. Elle entre les réponses sur son écran tactile d'un geste habile. Je réponds fréquent parfois ou jamais, et puis le bilan graphique apparaît.Pas de panique. Tout est sous contrôle, et on traitera par-ci, on repulpera par là, on éclaircira un peu plus loin.

La microdermabrasion, un ponçage très doux aux particules de germe de blé (rien à voir avec le peeling chirurgical) qui unifie, nettoie en profondeur, fait des tas de trucs bien à ma peau. Chez Gabrielle, tout cela est sans rougeurs et se fait dans la douceur.

"This magic moment"

Deux massages en tout. Au début, le massage de bienvenue "aujourd'hui Madame" épaules et décolleté, et puis le vrai de vrai qui s'accompagne d'un réchauffement du siège au niveau du bassin tout en même temps. Mmmmh...

N'oublions pas les soins personnalisés rapport au diagnostic (beauté initiale, rectifiance intense, ultra correction, sublimage). Ici, soyez tranquille, on ne vous traitera jamais de vieille peau, mais de "peau mature".

Signalons aux sensibles que les odeurs sont toutes subtiles, raffinées, fraîches.

Je ne vous raconte pas tout, mais les surprises sont plutôt du genre agréable.Soin terminé, atterrissage, regard dans la glace et satisfaction.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0