Contribution de
annaick_f
Beauté   Make-up  

Interview beauté waterproof avec deux nageuses pro !

Découvrez les secrets beauté waterproof de Chloé Wilhelm et Sara Labrousse, le duo de natation synchronisée qui nous représente aux J.O. !

Interview beauté waterproof avec deux nageuses pro ! © Nejron Photo - Fotolia.com
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Découvrez les secrets du maquillage waterproof de Chloé Wilhelm et Sara Labrousse, le duo de natation synchronisée qui nous représente aux J.O. !

 

Pourquoi le make-up est si important pour vous en natation synchronisée ?

Chloé et Sara : En compétition, cela fait partie de notre note d'impression générale et cela permet de compléter la tenue et de révéler le thème du ballet. D'autre part, il amplifie notre regard, nos expressions et donc les émotions ressenties par le jury et le public sont différentes.

Comment avez-vous choisi votre make up spécial pour les Jeux Olympiques de Londres ? A quoi ressemblera-t-il ?

Chloé et Sara : Julie Dupuy a réalisé pour nous, en fonction de notre tenue et du thème, un modèle de maquillage pour chaque programme.

Pour le duo libre, il s'agit d'un dégradé de bleu sur la paupière avec un eyeliner noir et un trait bleu en dessous, complété de poudre de diamant, de strass au coin de l'oeil, d'un teint réalisé avec le fond de teint face and body et le blush aqua cream pêche, ainsi du mascara aqua smoky lash noir, et du rouge à lèvres artiste Moulin rouge.

Vous travaillez donc avec Make Up For Ever , mais pourquoi adorez-vous le leurs crayons à paupière waterproof ? Qu'ont-ils de plus ?

Chloé et Sara : Ils permettent de réaliser des dégradés sur la paupière de différentes intensités avec des couleurs vraiment sympathiques. Que ce soit pour un maquillage de compétition que pour un make-up de tous les jours.

Ils sont facilement utilisables : assez gras pour permettre un dégradé facile à faire quand on est pas une pro.

Vos secrets pour le démaquillage de votre make up waterproof ?

Chloé et Sara : L'huile de Make Up For Ever ou le démaquillant Sens'Eyes.

 

 

Qu'y a-t-il dans votre vanity beauté spécial compétition aux J.O. ?

Chloé et Sara : Des aqua cream dans les tons de nos deux tenues (programme libre et programme technique), aqua black, les rouges à lèvres artistes moulin rouge et framboise, les strass et la colle, le démaquillant Sens'Eyes, le mascara aqua smoky lash, le fond de teint face and body, l'eye seal pour fixer la poudre de diamand sur nos paupières, crayon à lèvres aqua lip et des pinceaux !

Copyright photo : KMSPS.Kempinaire

 

Vos couleurs préférées pour la vie de tous les jours ? Pour une soirée ?

Chloé et Sara : Les crayons à paupières bleu et vert pour faire des dégradés, les fards à paupière de l'édition limitée La Bohème pour compléter le make up, le fond teint face and body, le blush aqua cream, un gloss.

On peut aussi faire simplement un eyelineur avec l'aqua black ou avec les crayons aqua eyes et utiliser les différents mascaras de différentes couleurs...

 

Merci (et bonne chance) à Chloé Wilhelm et Sara Labrousse, duo français de natation synchronisée !

Plus d'infos sur Make Up For Ever, ici : www.makeupforever.fr

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0