Contribution de
maud_le
Cuisine   Bonnes adresses  

Interview gourmande avec le créateur Manish Arora

C'est face à l'Opéra Garnier, sur la terrasse du célèbre Café de la Paix, pour lequel il a créé un dessert, que j'ai papoté avec l'adorable créateur Manish Arora. L'occasion de demander au nouveau directeur artistique de la maison Paco Rabanne quels étaient ses petits plaisirs gourmands.

Interview gourmande avec le créateur Manish Arora
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

C'est face à l' Opéra Garnier , sur la terrasse du célèbre Café de la Paix , pour lequel il a créé un dessert, que j'ai papoté avec l'adorable créateur Manish Arora .

L'occasion de découvrir les petits plaisirs gourmands du nouveau directeur artistique de la maison Paco Rabanne !

Oui, vous avez bien lu : celui qui inonde les podiums de couleurs vives, d'anticonformisme et de folie, a soumis sa créativité à un autre monde que la mode : la cuisine ! Il a imaginé pour le Café de la Paix une pâtisserie fruitée, légère et aérienne, j'ai nommé le Best of Five.

Nostalgique des plats indiens de sa maman, Manish Arora a un autre péché mignon : les fruits de saison .

L'adresse secrète de Manish Arora ? Le restaurant italien Café dei Cioppi, 159 rue du Faubourg Saint Antoine, Paris 11ème.

 

Envie de goûter la pâtisserie imaginée par Manish Arora ?

Best of Five par Manish Arora pour le Café de la PaixDisponible en édition limitée du 16 septembre 2011 au 15 janvier 2012 (16 euros pièce) au Café de la Paix, place de l'Opéra, 75009 Paris www.cafedelapaix.fr

www.manisharora.ws

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0