Contribution de
La rédact'
Mode   News mode  

Interview mode : les premières fois de Margaux Lonnberg

Margaux Lonnberg, blogueuse et désormais créatrice d'une marque de vêtements, sort sa première collection de T-shirt : Kapsule. L'occasion pour nous de revenir sur ses premières fois avec la mode !

Interview mode : les premières fois de Margaux Lonnberg © Margaux Lonnberg
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Margaux Lonnberg , blogueuse et désormais créatrice d'une marque de vêtements, sort sa première collection de T-shirts : Kapsule.

 

 

L'occasion de revenir sur ses premières fois... mode !

-Ton premier rapport à la mode ?

C'est avec ma mère, car elle faisait tous mes vêtements. Je me souviens aussi que j'adorais me déguiser. Je coupais des draps ou des bouts de tissus et je me faisais des débardeurs.

- Ton premier coup de coeur pour un vêtement / une marque / un créateur ?

Un vêtement, mon perfecto Et Vous. Une marque, je dirais Isabel Marant . Et j'ai toujours beaucoup aimé le créateur Jean-Paul Gaultier . J'étais fascinée par les corsets qu'il faisait pour Madonna.

- La première tendance suivie (à regret) ?

Sans hésitation, la coupe de cheveux Toni and Guy, quelle horreur !

- Ta première folie achetée avec ton argent ?

Mon perfecto Et Vous, payé très cher. Sur le coup je me suis dit que je faisais une connerie mais finalement je l'ai porté pendant 5 ans avant de le perdre... il y a quelques mois.

- Comment tu imagines ton premier défilé ?

Je n'en suis pas là mais si jamais je fais un défilé un jour, je veux quelque chose de très naturel, d'épuré. J'aime les mannequins avec peu d'expressions. Des filles tellement sensibles qu'elles en deviennent insensibles.

- Ta première réaction quand tu croiseras, dans la rue, une fille avec un de tes T-shirts ?

Ce n'est pas encore arrivé donc je ne sais pas mais je serai touchée. Déjà voir le site en ligne, c'était incroyable ! Je suis très fière du travail accompli.

En attendant la sortie d'une collection complète en septembre 2012, les modèles Marlow, Ed Wood et Laetitia de la collection Kapsule sont disponibles dès maintenant sur le site margauxlonnberg.com

Collection disponible également au concept-store The Space, 21 rue Bonaparte 75006 Paris.Ouvert du Lundi au Samedi de 10h à 19h.

Et vous pouvez retrouver Margaux sur son blog ici !

 

Découvrez "Comment monter sa marque de vêtements par Margaux Lonnberg" sur la page précédente !

 

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0