Contribution de
clementine25
Beauté   Make-up  

Interview petit prix avec Bénédicte

Journaliste beauté depuis 5 ans, Bénédicte aime mettre son "grain de sel" et faire rêver ses lectrices. Rencontre avec cette beauty-addict qui, entre esthétique et fantaisie nous livre tous ses produits coups de coeur et ses astuces à petits prix.

Interview petit prix avec Bénédicte © elleadore.com
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Journaliste beauté depuis 5 ans, Bénédicte aime mettre son "grain de sel" et donner du rêve à ses lectrices. Rencontre avec cette beauty-addict qui, entre esthétique et fantaisie nous livre tous ses produits coups de coeur et ses astuces à petits prix.

Tes dernières découvertes beauté à petits prix ?

J'ai repéré une nouvelle marque de Gemey Maybelline : MNY. J'aime beaucoup les coloris assez flashy, c'est idéal pour un maquillage de soirée. Le coffret coûte 17 euros et comprend : 2 gloss, 2 vernis, 3 ombres à paupières et un blush. Chaque produit à l'unité revient à 2 euros. C'est donné !

Retrouvez tous les points de vente sur http://www.mny.com/fr/

 

Ado, ton premier achat avec tes économies ?

Le premier produit dont je me souviens et dont j'étais super fière, c'est le gel nettoyant Cleanance d'Avène pour mater les petits excès sébacés et garder une peau impec'.

 

Le produit auquel tu as toujours été fidèle ?

Je ne suis pas très constante en la matière mais je suis assez accro à la lotion micellaire H20 de Bioderma. Elle est géniale pour se démaquiller mais aussi se nettoyer et hydrater !

 

Une recette de grand-mère ?

Plutôt un petit geste réflexe qui ne coûte rien du tout ! Avant d'aller vous coucher, appliquez l'excès de votre crème hydratante dans vos cheveux. Sinon, quand j'ai une petite mine, pour illuminer mon visage, j'utilise l'eau de bleuet (que je stocke au frigo). C'est un véritable produit miracle pour les méchantes cernes qui vous signifient sans ménagement que vous n'avez pas assez dormi.

 

Les produits indispensables à avoir dans nos placards ?

Des huiles ! Huile d'olive pour nourrir vos cheveux en profondeur en masque toute la nuit. L'huile de carotte mais surtout l'indispensable huile d'argan que l'on peut utiliser pour tout le corps. Les rides du visage sont gommées, la peau du corps est toute douce, les cheveux brillants et les ongles fortifiés. C'est un super produit multi-usages.

 

Le produit le moins cher de ta salle de bain ?

La douche soin gommante Hammam d'Ushuaïa pour la ridicule somme de 2,25 euros. Le gommage n'est pas du tout agressif, ce qui est très important pour moi. Je l'utilise presque tous les jours avec un gant exfoliant pour décupler son effet.

 

Le produit à petit prix qui ne te quitte jamais ?

Le produit que j'ai toujours sur moi est un vernis Essie ! Le Too too hot. Je suis mordue. Et sa nuance rouge-orangée est pile dans l'air du temps.

Vanity beauté

1. L'huile d'argan - Yves Rocher - 5,95 euros les 200 ml2. Gel nettoyant sans savon Cleanance - Avène - 9,70 euros les 200 ml3. Lotion micellaire - Bioderma - 4,55 euros les 125 ml4. Vernis Too too hot - Essie - 6 euros les 15 ml5. Eau de bleuet - Klorane - 8,20 euros les 200 ml 6. Douche soin gommante Hammam - Ushuaïa - 2,25 les 250 ml

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0