Contribution de
La rédact'
Mode   News mode  

Is not dead, ou l'éclosion d'une marque

Voilà quelques semaines que le microcosme de la mode (avec les blogueurs en tête) se passe le mot de bouche à oreilles : Is not dead est en vie ! Is not quoi ?

Is not dead, ou l'éclosion d'une marque
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Is not dead c'est l'aventure d'un trio de jeunes stylistes parisiens qui lancent une griffe de prêt-à-porter homme / femme.

Leurs t-shirts à l'effigie de Betty Page (une pin up américaine des années 50) qui avaient déjà séduit des distributeurs comme Kiliwatch, n'étaient qu'un avant-goût du talent de ce collectif (1).

Au programme, beaucoup de noir, beaucoup de cuir, pour un style créatif qui twiste tous nos standards.

De gauche à droite : look costard sensuel, look Marlène Dietrich, look t-shirt Betty Page, look trench sexRetrouvez les t-shirts Is Not Dead chez Kiliwatch et Cailles de Luxe à Paris.

Exit vestes de tailleurs classiques, ici les manches sont " déchirées " aux épaules, tandis que la traditionnelle petite robe noir est lacérée de toutes parts. Au final, un style très marqué que l'on reconnaîtra au premier coup d'œil, pour des pièces exigeantes, uniques et terriblement sexy !

Ne nous reste plus qu'à souhaiter longue vie et prospérité à ce nouveau-né de la mode !

Note (1) - Talent déployé et révélé lors de la Take Me Out 3, où ils ont défilé et fait sensation, puis lors du défilé inaugural de la marque, le 24 juin 2010 à la Galerie Robinson, où l'on a pu admirer la collection complète de la jeune marque.

Les points de ventes seront disponibles dès septembre sur www.isnotdeadparis.com

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0