Contribution de
jaaade
Mince Alors !   sexo-psycho  

Itw bien-être avec Laure Manaudou !

(Très) jeune "retraitée" des bassins, Laure Manaudou s'est découvert une passion pour l'aquabiking, au point de devenir égérie de la marque Envido ! Elle nous en dit plus sur ce sport, ses habitudes bien-être, beauté et conseils maillot de bain !

Itw bien-être avec Laure Manaudou ! © Emmanuel Bournot
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

(Très) jeune "retraitée" des bassins, Laure Manaudou s'est découvert une passion pour l'aquabiking, au point de devenir égérie de la marque Envido !

Elle nous en dit plus sur ce sport, ses habitudes bien-être, beauté et conseils maillot de bain !

 

Aqua-quoi ?

Rendez-vous en fin de matinée avec Laure Manaudou, dans un loft parisien. Elle nous y accueille tout sourire et décontractée ( sneakers compensées aux pieds) pour nous présenter sa collaboration avec Envido, centres d'aquabiking en cabines individuelles.

Ce sport, elle le pratique entre amies pour garder la forme et se détendre un peu depuis qu'elle a mis un terme à sa carrière de sportive de haut niveau.

Et toujours en programme "difficile" s'il vous plaît. De quoi culpabiliser un peu quand on sait que quelques longueurs de piscine me donnent des courbatures !

Des bassins à la salle de bain

Lorsque Laure Manaudou ne chouchoute pas sa fille Manon, elle aime prendre soin d'elle !Côté beauté, comme elle, on n'oublie surtout pas d' hydrater sa peau au sortir de l'eau ! Et oui, le chlore assèche le corps, le visage et les cheveux et ce n'est pas Laure qui dira le contraire.

On se souvient de Laure Manaudou égérie Lancel en 2007 ! Cette expérience fashion lui a donné le goût à la mode. Aujourd'hui, elle s'apprête à lancer sa propre marque de maillots de bain. Elle conseille d'ailleurs d'opter pour un maillot de bain une-pièce lors de vos séances d'aquabiking !

Plus d'infos :

Les centres d'aquabike Envido: www.envido-france.com

Découvrez la collection de maillots de bain Laure Manaudou x Topsec : www.topsec-equipement.fr

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0