Contribution de
Laetitia_Rbl
Ecrans   Culture  

iZombie : la nouvelle série qui dépote !

Un peu après tout le monde, j'ai découvert la série iZombie, par le créateur de Veronica Mars. C'est officiel, je suis accro.

iZombie : la nouvelle série qui dépote ! © The CW Network
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Toujours en quête d'une nouvelle série à écouter, cette semaine, j'ai envie de vous présenter iZombie. Si comme moi les habituelles histoires de morts-vivants au ralenti qui pourchassent les vivants au ralenti, cette série est faite pour vous.

Elle raconte l'histoire de Liv, une interne en médecine à qui tout réussi : future super médecin, fiancé canon… Jusqu'au jour où elle se retrouve transformée en zombie.
Seulement voilà : tant qu'elle mange un cerveau de temps en temps, elle est également comme avant, si l'on excepte le fait qu'elle est pâle et qu'elle a les cheveux décolorés.

Résultat, elle change de job, commence à bosser à la morgue histoire d'avoir de quoi grignoter. C'est là qu'elle découvre qu'elle peut avoir des visions de la vie des personnes dont elle déguste la cervelle, ce qui va l'aider à résoudre des crimes avec la police.

Dit comme ça, ça à l'air de partir dans tous les sens, mais en réalité, c'est absolument génial. La série est signée par Rob Thomas, le créateur de Veronica Mars. On retrouve au casting la génialissime Rose McIver, les géniaux Rahul Kohli et Malcolm Goodwin, et les très très sexy Robert Buckley et Bradley James.

A regarder sans modération !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0