Contribution de
fanny_b
Mode   News mode  

"J'adore, c'est mon cadeau préféré !"

Voilà ce que vous rêvez d'entendre. Trouver le cadeau spécial pour votre copine, amie ou maman, c'est possible ! Découvrez nos idées pour faire de votre cadeau, son cadeau préféré !

"J'adore, c'est mon cadeau préféré !"
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Cadeaux Cachemire

Le cachemire est l'une des grandes tendances de cette saison.Choisissez un joli pull col V, bien ajusté, près du corps. Les pulls en cachemire sont plus doux et plus légers que les pulls en laine et ils peuvent se porter à même la peau. Un produit en cachemire peut se garder plus de dix ans !

Pour reconnaître un bon cachemire, regardez la maille : plus elle est serrée, mieux c'est.Comptez environ 149 euros pour un très bon pull chez Bompard, avec un plus petit budget, passez chez Naf-Naf et Etam qui démarrent leur prix à 49 euros.

Pensez aux accessoires en cachemire : écharpes, bonnets, gants... luxe et raffiné !

Un dernier conseil : contrairement à ce que l'on pourrait penser, le cachemire aime l'eau. N'ayez pas peur de le laver régulièrement en machine sur le programme laine, à froid. Mettez très peu de lessive, car elle fait feutrer. Enfin, le séchage se fera à plat.

1... Bonnet, 80 euros, www.victoriacouture.com 2... Pull col V, 149 euros, www.eric-bompard.com 3... Echarpe, 79 euros, Mon truc fétiche sur www.styleandfriends.com 4... Gants, 164, 60 euros, William Sharp sur www.net-a-porter.com

Cadeaux Chaleur (ci-contre)

Portée oversize ou par touches, la fourrure est indispensable cet hiver.Elle investit autant le vestiaire de la casual girl que celui de la fashionista, elle réchauffe toutes les épaules et s'enroule autour du cou.

1... Chapka, 19,95 euros, www.promod.fr 2... Gilet lapin, 130 euros, Miss Code 3... Gants, 24, 95 euros, www.etam.com 4... Sac, 43 euros, www.topshop.com

La pièce phare : le gilet sans manches aperçu chez toutes les marques. A choisir dans des teintes naturelles. A porter de préférence avec des couleurs unies, associée à un jean flare ou un pantalon en velours côtelé. Pour les moins téméraires, on choisira des accessoires tout aussi tendances : la chapka pour se réchauffer sous la neige, de jolis gants en peau retournée pour être chic et élégante ou bien pourquoi pas le sac tout en fourrure, à assortir avec un slim brut.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0