Contribution de
scolastike
Geekette   Culture  

J'adore le nouveau Pentax Kr de Bonnie Pink !

Bonnie Pink, célèbre artiste musicale japonaise, a designé pour vous le Pentax Kr ! Vendu seulement en 100 exemplaires, il faudra vous décider rapidement !

J'adore le nouveau Pentax Kr de Bonnie Pink ! © pentax
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Envie d'un appareil photo performant mais funky ? Voici le nouveau Pentax Kr ! En pleine période de festivités Japonaises avec le Paris Manga Show, la marque Pentax met son pays d'origine à l'honneur.

Copyright : Pentax

Pentax Kr de Billie Pink commercialisé entre le 14 février et le 28 février 2011 inclusVendu environ 800 euros (89 800 yen TTC)

 

Alors ne tardez plus et préparez-vous à cliquer !

Un nouveau designer a été charmé par la marque et ce n'est autre que Bonnie Pink, célèbre chanteuse japonaise issue de la nouvelle vague musicale J-POP, comprenez Japan POP.

Dans un premier temps, les Pentax Kr avaient été lancé en noir, blanc puis rouge.

Mais cette nouvelle version colorée et atypique du Kr vous fera aimer la photo !

Derrière son look surprenant et multicolor, il abrite toute la technologie performante de Pentax. Une cadence rafale de 6 images par secondes pour prendre une amie en train de plonger dans l'eau d'une mer bleue azur... Je sais un peu de rêve ne fait pas de mal !

Pour les geekettes plus pointilleuses, sachez que le Pentax abrite un capteur CMOS nouvelle génération de 12.4 Megapixels ainsi qu'un écran 3 pouces de 921000 points. Vous retrouverez également un système de transmission des données par Infra rouge et un mode vidéo HDTV au format 16:9.

Que de chiffres pour un objet aussi design !

Attention, les filles ! Commercialisé du 14 février au 28 février 2011 inclus, le Pentax de Bonnie Pink ne sera édité qu'en 100 exemplaires !

Si vous voulez ce bel objet, il faudra se précipiter sur le site http://shop.pentax.jp/ où il sera vendu ex-clu-si-ve-ment. Vite, vite, vite !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0