Contribution de
GaiaNatura
Mode   News mode  

J'ai craqué pour les bijoux éphémères Sioou !

Avec l'arrivée des beaux jours, la peau se dénude et on a très envie de "l'habiller" de jolies bijoux. Mais pourquoi pas des bijoux éphémères ?

J'ai craqué pour les bijoux éphémères Sioou ! © daylicious.info
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Les bijoux éphémères de Sioou sont en fait des tatouages éphémères de qualité. Cette petite marque française a créé de magnifiques parures aux traits délicats et designs originaux.

Basée à Lyon, la marque travaille avec des artistes peintres, des graphistes et des illustrateurs pour  proposer des créations originales temporaires. Le terme "bijoux éphémères" n'est pas galvaudé tant ces tatouages représentent de véritables parures corporelles. Colorées, dorées, finement travaillées.. les parures sont à tomber.

La marque propose de petits modèles avec la gamme "Mini Sioou" à placer sur ses poignets, derrière l'oreille, dans le cou ou sur la cheville. Les parures quant à elles offrent des motifs issus d'influences diverses et variées, mais toutes avec un point en commun : ce sont des créations originales d'un artiste à l'univers singulier et personnel. 

De plus, tous les produits de la marque Sioou ont passé des tests dermatologiques afin de les garantir hypoallergéniques, facile à poser et à retirer grâce à la lingette Sioou.

De 5 à 39 euros, sur la boutique en ligne Sioou.com.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0