Rechercher
Menu

J'ai craqué sur un prince

J'ai craqué sur un prince

Pas mal, ce garçon sur la photo, hein ? Pas touche, c'est mon nouveau mec ! Aventureux, ténébreux, plein d'esprit, bourré de charme, il a tout pour plaire... et j'ai craqué sur ce "Prince of Persia".

Ce jour-là, je n'étais même pas maquillée !

Tiens, un inconnu au loin... Quel regard... Grrr...

Quelle allure ! Une épée ça fait toujours son effet

Il a un petit côté animal, non ?

Et puis sportif, avec ça, ce jeune homme !

Lui et moi, c'est sûr, c'est plus qu'une aventure

Prince of Persia (Ubisoft) sortie décembre 2008 sur PS3, PC, XBOX 360, DS.Plus d'infos : http://prince-of-persia.fr.ubi.com/intro/

Moi, c'est Elika. Mon métier ? Princesse. En ce moment, je n'ai pas vraiment le temps de penser au prince charmant. Depuis que le terrible Ahriman a corrompu mon père et tout notre royaume, je n'arrête pas. Difficile de trouver un moyen de sauver mon pays de son pouvoir maléfique. Seule, c'est pas gagné...

Ah, tiens ! C'est qui celui-là ? Salut, moi c'est Elika et toi ? Hum, pas de réponse. Il est pas très bavard... Encore un qui fait tout passer par le regard. Oui, mais intense, le regard... Bon, là, si j'ai bien compris, il essaye de me dire : "je suis mystérieux, du genre sexy... et un brin prétencieux (bon, ok, la fin c'est moi)."

Bon, je confirme ce garçon est mystérieux. Après m'avoir sauver des griffes de quelques soldats d'Ahriman, il m'a confié qu'il s'était perdu et qu'il était à la recherche de Farah... "Ta petite amie", lui ai-je demandé ? Non, mon âne, m'a-t-il lancé. Ouf, il a l'air célibataire. Yes !

Il a beau ne pas trop se dévoiler, je sais que c'est un mec bien. Bon, ok, il a son petit caractère (il passe son temps à me taquiner, mais se vexe dès que je fais la même chose). Dès que j'ai des problèmes, il est là pour moi. Il a décidé de m'aider à combattre Ahriman. Un mec bien, je vous dis.

Ce garçon, c'est quelque chose ! Vu qu'il possède un gantelet qui lui permet de s'accrocher à toutes les surfaces, il passe son temps à me faire des démonstrations de son habilleté et de sa force. Acrobate, sportif... Tout un programme !

Ca fait un petit mois qu'on vit pratiquement ensemble et là, on vient de sauver mon royaume. Aujourd'hui, j'en suis sûre, ce garçon-là, c'est plus qu'une aventure. Entre nous ça colle et vu son caractère, je sais qu'il ne me changera pas en princesse au foyer, enfermée dans un château de contes de fées.

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
*Veuillez ajouter un commentaire.