Contribution de
Hélène
Culture   Lifestyle  

J'ai découvert le magsin Coffea à Lille

Il y a quelques jours, j’ai eu l’immense privilège d’être invitée au magasin Coffea de Lille, pour une séance dégustation unique !

J'ai découvert le magsin Coffea à Lille © Lille Tourisme
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Quand tu es blogueuse (et que tu blogues par passion, pas pour gratter, qu’on soit clair là-dessus), il arrive qu’on t’invite à des évènements, parfois en rapport avec ton domaine d’écriture (en l'occurrence, je blogue beauté), parfois en rapport avec la ville où tu vis. Et j’ai eu la chance (car c’est toujours une chance pour moi d’être invitée aux événements blogs) d’être invitée à découvrir le magasin Coffea de Lille.


Coffea, c’est une chaîne de magasins franchisés que vous trouvez un peu partout en France. Celui de Lille est niché entre deux petites boutiques Place du Théâtre, en face du beffroi de la CCI (les Lillois comprendront). Coffea, c’est une boutique qui vend du thé, du café, des appareils de dégustation (appelés machines à café, théières et tasses) ainsi que des confitures, du chocolat et d’autres petites douceurs. Son plus : on peut torréfier son café sur place et même prendre un peu de temps pour prendre un café :) .


Lors de cette soirée, j’ai pu faire une dégustation à l’aveugle des produits proposés par Coffea, c’était vraiment top ! Big up au chocolat au lait au caramel beurre salé, qui a fait l’unanimité auprès des blogueurs lillois présents. La confiture de fraise à la violette en a séduit plus d’un aussi !


J’ai pu également discuter avec Nicolas, le gérant de Coffea Lille, passionné de vin à la base, qui semble être à fond dans son métier.


J’ai bu aussi un café frappé, si vous désirez faire une pause quand vous êtes en centre-ville, arrêtez-vous chez Coffea et commandez-le, il est vraiment super bon !


Un grand merci à Amélie, l’assistante de Nicolas, qui a été adorable et qui m’a bien conseillée dans mes petits achats. Merci à l’agence qui m’a contactée pour m’avoir fait découvrir une petite boutique bien sympathique (j’y suis retournée depuis ;) ).


Que ce soit sur Lille ou ailleurs, n’hésitez pas à aller faire un tour chez Coffea !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0