Contribution de
M_Sophie
Ecrans   Culture  

J'ai enfin vu 50 Shades of Grey

J’ai enfin visionné 50 Shades of Grey, 6 mois après la bataille et je vous livre mes impressions !

J'ai enfin vu 50 Shades of Grey © cinema.jeuxactu.com
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Il y a quelques jours, j’ai eu envie de regarder 50 Nuances de Grey. Il faut dire que ce film avait fait tout un tapage médiatique, tout comme le bouquin, que je n’ai pas lu (même si j’avais envie de lire le livre avant de regarder le film, bref…)


J’avais lu les critiques : du bon et du moins bon, du coup, j’ai eu envie de faire mon propre avis.


D’une manière générale, je n’ai pas détesté mais je n’ai pas surkiffé. Ça reste un film de filles, avec une histoire d’amour, des personnages au passé plus ou moins lourd, et des scènes de sexe, qui en montrent peut-être un peu plus que la normale mais qui ne m’ont pas choqué plus que ça (non non, je ne suis adepte du SM, je vous rassure ^^). En fait, je pensais que ça allait être beaucoup plus “hard”, beaucoup plus “cochon”, par rapport à tout ce que j’avais pu lire ou voir.


Par contre, j’ai trouvé le jeu des acteurs très bon. Dakota Johnson en belle sainte nitouche et Jamie Dornan en beau mâle torturé (et qui torture), ça colle entre eux, il y a une jolie alchimie, on se prend au jeu.


Je ne suis pas déçue, mais je pense que je m’attendais à mieux. En tout cas, une chose est sûre : la fin du film m’a donné envie de connaître la suite de l’histoire entre Anastasia et Christian ! Je pense même acheter le bouquin, en attendant la suite en version cinématographique.


Et vous, qu’en avez-vous pensé de 50 Nuances de Grey ?

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0