Contribution de
mporli
Culture   Livres  

J'ai lu le best-seller érotique Beautiful Bastard !

Un nouveau livre olé olé qui fait un carton aux États-Unis c'est pour moi ! Dans la lignée de Twilight (sans les vampires) et de 50 Shades of Grey, Beautiful Bastard m'a sacrément émoustillée, je vous dis pourquoi !

J'ai lu le best-seller érotique Beautiful Bastard ! © Editions Hugo et Cie
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Un nouveau livre olé olé qui fait un carton aux États-Unis c'est pour moi ! Dans la lignée de Twilight (sans les vampires) et de 50 Shades of Grey , Beautiful Bastard m'a sacrément émoustillée, je vous dis pourquoi !

Il fait chaud, non ?

Intriguée par l'engouement de mes copines pour la littérature érotique , je me suis dit qu'il fallait que moi aussi je m'y mette. Ni une, ni deux, j'ai jeté mon dévolu sur Beautiful Bastard, le nouveau best-seller du genre aux États-Unis.

Ca parle de quoi ?

Après plusieurs années passées en France, Bennett Ryan revient à Chicago pour occuper un poste important dans l'entreprise familiale. Pendant neuf mois, il fait subir ses humeurs à sa stagiaire Chloé et elle le lui rend bien ! Un soir, il lui demande de rester tard pour travailler sur un dossier. Ils se retrouvent seuls au bureau et là c'est le drame : Bennett craque et l'attirance mutuelle et la tension sexuelle éclatent...

S'en suit une partie de sexe digne des meilleures livres Harlequin ! Et plus les jours passent, plus la situation "empire" !

Chloé et Bennett arriveront-ils à se sortir de cette situation obsédante ? Et dans quel état ?

roman Beautiful Bastards

 

Pourquoi j'ai aimé ?

Pas de coups de fouet, de bondage, de tenues en latex ou autres tendances SM, Beautiful Bastard reste assez soft en matière de sexe !

Ok, faire l'amour au bureau , dans l'ascenseur ou dans un parking, on ne l'a pas toutes déjà fait mais on aurait très bien pu, non ?

Et puis, ce qui m'a plu c'est que le livre a beau être un roman érotique , il y a aussi une part de tendresse et de romantisme pour mon côté fleur bleue.

Autre bon point ? Chloé n'est pas une nunuche ! Étudiante studieuse et stagiaire appliquée, elle est aussi très ambitieuse. Côté caractère, elle est forte, pas si innocente que ça et n'a pas peur de tenir tête à son boss. Bref, elle est un peu comme nous toutes.

Bientôt adapté au cinéma ?

En plus du prochain tome, Beautiful Stranger, qui sortira en France à l'automne 2013, on devrait retrouver Chloé et Bennett sur grand écran.

Des producteurs ont acheté les droits et seraient déjà en train de travailler sur le projet. Reste à savoir qui aura le rôle du beau Bennett ?

Le succès est tel que les auteurs ont aussi décidé d'écrire trois mini-romans parallèles basés sur la fin du premier tome. Mais je ne vous en dis pas plus...

Je crois bien que Beautiful Bastard va vite faire oublier les parties de jambes en l'air de Christian Grey ?

Beautiful Bastard de Christina Lauren (Éditions Hugo et cie)Prix : 17 eurosSortie en librairie le 2 mai 2013

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0