Contribution de
stephanie_zeitoun
sexo-psycho  

J'ai osé le premier "shoot légal" !

Pour connaître le top de la "branchitude" bien-être, je suis allée tester le tout nouveau "Bar à Oxygène" de la capitale.

J'ai osé le premier "shoot légal" !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne
Bleu comme Bleu - ParisBleu comme Bleu - Paris

 

Infos pratiques

Bleu comme Bleu47 bis avenue Hoche75008 PARIS

 

 

Premier effet : l'étonnement !

Situé à deux pas des Champs Elysées, le bar est au sein de l'Institut de beauté "Bleu comme Bleu", créé par Madame Séguéla. Quelle n'est pas ma surprise lorsque je découvre la fameuse installation : un petit labo de chimie qui me rappelle mes cours de science nat. Les cinq fioles d'huiles essentielles sont reliées à une bombonne d'oxygène. C'est trop mignon, mais je parlerai plus de mini Bar à oxygène !

Deuxième effet : le snif !

Le choix est à la carte : "Lendemain de fête", "Extase", "Nirvana", "Tentation"... à chacun son cocktail bien-être ! Pour moi, ce sera "Retour de fête " : un mélange d'huiles essentielles de gingembre, menthe poivrée et citron bio. Equipée de mon casque, je respire les effluves qui s'échappent du petit embout en plastique. C'est trognon et ça sent bon.

Troisième effet : plaisir et sourire...

En dix minutes, la "dégustation olfactive" promet un effet "coup de fouet" grâce aux vertus anti-stress et défatigantes de l'oxygène. Ajoutez à cela les propriétés des huiles essentielles et vous voilà partie dans un shoot de rêve.

Une potion magique qui a eu le pouvoir de me faire sourire...

Faut y aller ?

Oui, si vous profitez des soins hauts de gamme (coiffure, esthétique, massage) de ce lieu réputé. Sinon, il faudra débourser 10 euros pour un shoot de 15 minutes...

La version canine... kitchissime !

A Tokyo, l'institut de beauté Air Press OZND Café Yoyogiuehara propose une formule duo pour goûter aux joies de l'oxygénothérapie avec son animal de compagnie ! Chacun dans son caisson, c'est pas mignon ?

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0