Contribution de
fanny_b
Mode   News mode  

J'ai participé à une vente privée !

J'ai participé à une vente privée !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Aujourd'hui, quels créateurs je vais trouver ?

Cette semaine par exemple, on peut trouver des bijoux Ava Gozlan, Julie Bernadin, Ju & Joyce et Parisian Sisters.Côté accessoires, on retrouve Hélène de Pica et les sacs d'A.Némi.Enfin, côté vêtements, So Charlotte, Honey Bunch Couture ou bien encore Tessa Delpech qui apporte fraîcheur originalité !

Question prix, j'imagine que c'est très intéressant ?

Je travaille au cas par cas avec chaque créateur. Il n'y a pas de règles. Je ne suis pas dans une démarche commerciale mais une démarche artistique.

Pendant une vente Hippy Chic, vous trouverez des petits prix, les réductions allant de 15% à 70%.

Ton petit plus ?

Le "shop after work", où champagne et macarons accompagnent votre shopping de 17h à 23h !Les ventes se déroulent sur 4 jours, dont le week-end. Idéales pour les filles n'habitant pas à Paris qui sont aussi en quête de vêtements et accessoires créateurs.

Tes projets ?

Nous allons prochainement ouvrir un espace de vente privée en ligne sur le site internet. Uniquement du créateur. Tenez-vous prêtes les filles !

Pour ma part, je ne suis pas repartie les mains vides... Hippy Chic, mieux que les soldes : des ventes privées toute l'année !

Espace Hippy Chic

11 rue de chapon 75003 ParisPour se tenir au courant des prochaines ventes et s'inscrire, rendez-vous sur le site web: http://www.hippychicparis.com Email : hippychic@live.fr Tél : 01 42 49 60 93

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0