Contribution de
La rédact'
Déco   Style  

J'ai rencontré la blogueuse Ciloubidouille !

Ciloubidouille est une blogueuse bricoleuse, créative et pétillante dont on dévore les billets d'humeur colorés et pleins de vie. La créatrice Cécile y parle de ses petits travaux créatifs, de ses passions et de ses envies. Nous l'avons rencontré au Festival de Romans, puis elle nous a ouvert sa valise de bidouilles et son sac à main de femme d'affaire. Tout une histoire cette drôle de créatrice...

J'ai rencontré la blogueuse Ciloubidouille !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Ciloubidouille est une blogueuse bricoleuse, créative et pétillante dont on dévore les billets d'humeur colorés et pleins de vie. La créatrice Cécile y parle de ses petits travaux créatifs, de ses passions et de ses envies.

Nous l'avons rencontré au Festival de Romans, puis elle nous a ouvert sa valise de bidouilles et son sac à main de femme d'affaire . Toute une histoire cette drôle de créatrice...

 

Depuis quand as-tu ouvert ton blog Ciloubidouille?

Depuis plus de 2 ans.

Tu craques pour ?

Ma cuisine, j'y passe un temps fou. Je l'ai conçu entièrement avec mes petites mains.

Ton péché déco ?

Les livres. Mon préféré : La boîte à idées, 200 petits bonheurs à réaliser soi-même, aux éditions Mango. Je lis rarement les textes, je préfère les photos qui me donnent des idées.

Les ustensiles de cuisine .

J'achète des tonnes de supers moules à gâteaux qui prennent de la place et qui ne servent à rien.

Dernièrement je me suis aussi offert une fontaine au chocolat, et pourtant je sais bien que je vais m'en servir deux fois !

Les adresses déco de Ciloubidouille?

Je ramasse surtout des trucs dans la rue, et je trouve mes bases chez Ikea. Depuis que j'ai ouvert mon blog, il y a toujours quelqu'un pour m'offrir des bricoles, et je me retrouve à accumuler des tonnes de babioles.

blog ciloubidouille

Si tu devais résumer ton blog en trois mots ?

Spontanéité, humour, créativité (enfin je l'espère...)

boîte à idéesblogueuse ciloubidouille
 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0