Contribution de
GougoutteP
Bonnes adresses   Cuisine  

J'ai testé Big Fernand, j'ai pas compris

Big Fernand c’est le renouveau du burger, le burger à la française comme ils disent, mais en vrai on en pense quoi ?

J'ai testé Big Fernand, j'ai pas compris © Twitter Big Fernand
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

J’ai enfin pu tester Big Fernand. Vous savez, cette enseigne de burgers un peu branchouille, devant laquelle on fait la queue pour déguster ce qui devrait être le meilleur hamburger de Paris. C’est la nouvelle adresse située avenue de la grande armée à Neuilly que j’ai pu tester. Je vous raconte tout.

A l’entrée, un jeune homme barbu nous propose une carte. Il nous explique que malgré la présence d’une carte et de tables, il nous faudra faire la queue et commander au comptoir, puis aller nous assoir. Bon, pourquoi pas. Même si ça donne un peu l’impression que la queue fait partie de la décoration du lieu.

Alors on attend, debout. Les serveurs balancent des vannes, des grossièretés potaches, font des remarques-vannes sur les commandes, et le coca zéro, c’est pour déculpabiliser ? Allez on se grouille, houps pardon, je fais de la merde aujourd’hui. Toutes  ces petites phrases ont bien été entendues… Tous les serveurs (qui sont derrière le comptoir) sont barbus, et ils fabriquent les burger « minute », ce qui est plutôt cool.

La carte est complète, et on peut composer son propre burger. Je me contenterai d’un simple cheesburger sans légume, juste la viande et l fromage, et une sauce.

A la dégustation on en dit quoi ?

On en dit que 11 euros c’est trop cher pour un burger de cette taille. Le pain est certes bon, la viande aussi, mais l’épaisseur de la tranche de viande est ridicule pour le prix. Sur la carte ils parlent de « barbaque », en vrai quand on utilise ce genre d’experession, on s’attend à un truc massif. Là pas du tout. C’est à peine plus gros que la viande d’un Royal Cheese.

Sinon au gout, c’est correct, mais pas passionnant. Les frittes sont fines et très cuites, pas ma came, mais certains aimeront.

Au final, une ambiance branchouille et copine-copine un peu trop forcée, et une viande pas à la hauteur, je n’y retournerai pas. Pas grave, y’a un MacDo à côté. 


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0