Contribution de
La rédact'
Mince Alors !   sexo-psycho  

J'ai testé Body-Slim Multi-Action Minceur de Liérac

Alerte rouge : dans deux mois, c'est l'été, cette saison périlleuse où il est de mise de s'afficher à demi-nue sur la plage. Il n'y a donc plus une minute à perdre pour partir en guerre contre ma cellulite ! Heureusement, j'ai trouvé le sparring-partner idéal...

J'ai testé Body-Slim Multi-Action Minceur de Liérac © Liérac
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne
concentré multi action minceur Liérac

Le BODY-SLIM Concentré Multi-Action Minceur (37,50 euros).

Deux nouveaux soins minceurs spécifiques dans la gamme BODY-SLIM : - le BODY-SLIM Zones Rebelles contre la cellulite incrustée de l'intérieur des bras, des cuisses, fesses, genoux (37 euros)- le BODY-SLIM Ventre et taille, visant les rondeurs tenaces de la zone abdominale (32 euros).

Renseignements sur www.lierac.fr

Merci à Bénédicte Flye Sainte Marie, notre journaliste beauté pour ce test.

Gagnez un soin minceur BODY-SLIM de LIERAC en participant à notre Quiz "Belle & Bien dans son corps" !

Quand on cherche son prince charmant, on veut qu'il ait tout son contraire : des muscles et un cerveau, de la délicatesse et de la force, l'art d'être sincère mais aussi celui de mentir diplomatiquement quand il faut ("Tu trouves que j'ai grossi ?" "Elle n'est pas aussi canon, qu'on le dit, cette Emilie, non ?").

C'est un peu pareil quand on se met en quête de LA crème amincissante parfaite...

Parce qu'on a en marre de se trimballer des vanities de vingt-cinq kilos, elle aussi doit être bonne à faire.

Alors, ça existe vraiment, ce soin qui ciblerait en même temps les capitons de nos fesses et de nos hanches, la peau d'orange de nos cuisses, nos jambes lourdes et ce perfide bourrelet qui a décidé de s'installer depuis quelques mois sur notre périmètre abdominal ?

Oui, youpi, et c'est LIERAC qui l'a fait...

Ça s'appelle BODY-SLIM Concentré Multi-Action Minceur et c'est l'exemple-type de la cosmétique qui a tout bon....

Premiers lauriers récoltés quand on découvre la couleur du produit : du rose pastel pour lequel fondront toutes celles qui, comme moi, assument leur côté fifille.

Deuxième belle surprise : la facilité d'application... Le produit, délivré par un flacon pompe très pratique, s'étale et pénètre rapidement.

Mais si je lui décerne un triple A, c'est surtout pour son efficacité : si la cellulite n'a pas totalement disparu façon baguette magique de toutes mes zones rembourrées (faut pas rêver, non plus, mesdames), elle s'est nettement estompée au bout de quatre semaines d'utilisation, notamment au niveau en dessous des fesses.

Promesse tenue !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0