Contribution de
delph
Beauté   Soins   Video  

J'ai testé... Des faux ongles plus vrais que vrais

Manucurist, le temple de la beauté des ongles, nous a ouvert ses portes pour nous dévoiler ses secrets. L'occasion de découvrir l'une de ses spécialités, la french manucure à l'Airbrush, et de glaner au passage plein de conseils pour avoir des griffes de star...

Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Plus d'infos :

Le prix : technique gel uv et french permanente : 85 €

Ce que j'ai aimé : On dirait de vrais ongles, le fini est ultra-naturel, très brillant et la french manucure impeccable. Le résultat est top top top !

Suivez toutes les étapes en vidéo !

 

 

Stéphanie, la responsable du salon, nous en dit plus sur les faux ongles...

 

Quelle différence entre des faux ongles en gel et en résine ?

Avec le gel, le résultat est plus naturel, l'ongle dessous préservé et le vernis tient mieux. La résine est plus corrosive, a tendance à jaunir et le résultat est moins brillant. Elle fragilise davantage l'ongle.

Combien de temps dure le gel ?

En moyenne 3 semaines, cela dépend de la pousse de l'ongle en dessous. Il faut ensuite procéder à un remplissage (une nouvelle pose) pour avoir de nouveau des faux-ongles superbes. Ces derniers ne sont pas fragiles : à moins d'un choc très fort, ils sont incassables et résistent à tout, du dissolvant aux produits ménagers !

Y a-t-il plusieurs sortes de gel ?

Oui, on le choisit selon le profil de la cliente : si elle a un travail manuel, utilise un ordinateur, a tendance à "malmener ses ongles", on optera pour un gel plus résistant.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0