Contribution de
benedicte_flye
Beauté   News Beauté  

J'ai testé... devenir une Hawaiian Icône

Parfois, je m'imagine sur la plage abandonnée, avec un beau surfeur qui viendrait me serrer dans ses grands bras musclés. Un fantasme que j'ai pu réaliser durant la conférence de presse d'Hawaiaan Tropic...

J'ai testé... devenir une Hawaiian Icône
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

 

Scène I : Je me mue en diva exotique

Studio Daylight à Paris : nous sommes le 3 février. Il fait zéro dehors.

Passer d'une ambiance nordique à une féérie débridée "coquillages et cocotiers" requiert donc un certain effort d'imagination.

Je me débarrasse de mes oripeaux polaires et débute les essayages avec Audrey, la charmante styliste. Mauvaise pioche, la première tenue me fait ressembler à une geisha. Je tente ensuite de me glisser dans le mini-maillot proposé par Audrey... Sans succès puisque le modèle a visiblement été conçu pour la fille cachée de Jane Birkin et d'un mannequin pas plus épais. Je trouve finalement mon bonheur avec une robe tee-shirt turquoise, que nous combinons avec des accessoires assortis.

Scène II : Je m'illumine sous les pinceaux de la maquilleuse

Même si les gens du Nord ont dans le cœur le soleil qu'ils n'ont pas à l'extérieur, il n'empêche que ça fait six mois que je n'ai pas croisé le moindre rayon. Gaëlle, la maquilleuse ranime mon teint mi-endive, mi-papier-mâché à coup de touches de blush bien placées.

Un peu de gloss, du mascara et me voilà au top pour prendre la vague...

Scène III : Je me fais un scénario à la "Point Break"

Mon rêve prend enfin corps quand je rencontre Sébastien le surfeur, un garçon téméraire puisqu'il a opté pour le bermuda en plein hiver ! Le début d'une belle histoire ?Nous immortalisons, en tout cas, notre amitié toute neuve devant l'objectif du grand photographe Jean-Daniel Lorieux. Le décor est paradisiaque. On n'entend pas le ressac, mais c'est tout comme. Je suis tellement bien que je me laisserais bien "hâler"... Malheureusement, Sébastien-la-bombe-atomique a d'autres vahinés à enlacer. Merci quand même, Hawaiaan Tropic !

Bon à savoir : Hawaaian Tropic, célèbre marque solaire américaine, débarque cette année en France et propose une gamme de 25 produits (vendus en grandes et moyennes surfaces).

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0