Contribution de
alyssa_hans
Culture   Evasion  

J'ai testé (et approuvé) 5 spots romantiques à Prague !

Prague c'est la ville de Mozart, de Kafka, de l'amour et de la paix à l'image du mur dédié à John Lennon. La capitale tchèque a été conçue pour les amoureux ! Alors on se laisse envelopper par sa magie et on fond pour nos 5 spots romantiques...

J'ai testé (et approuvé) 5 spots romantiques à Prague ! © mandarinoriental
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Ma meilleure adresse de resto

Avant de retrouver la douceur de votre chambre d'hôtel, dégustez les spécialités locales dans un cadre ultra-romantique au restaurant V Zatisi.

C'est de loin, la meilleure adresse de Prague, située sur la place de Bethléem !

Plusieurs fois distingué, ce restaurant propose un cuisine gastronomique dans un cadre cosy et particulièrement accueillant. Lors de la réservation, pensez à réserver une table à l'écart, dans un coin intimiste. Vous pouvez découvrir en détail le menu (environ 46 euros) proposé à la Saint Valentin : ici

Mon repaire d'accro aux douceurs sucrées

Et il va en pleuvoir au Royal Café. On s'y rend pour vivre une expérience et assister au rituel du client qui achète tous les Donuts, à qui revient le droit de les lancer sur les clients.

Les gens adorent et se prennent vite au jeu. Fous rires et gourmandise au programme, vous êtes avertie !

Mon spa préféré

Il a été copié, concurrencé mais jamais détrôné ! Le spa de l'hôtel Hoffmeister, reste le meilleur de Prague. Luxueux et raffiné, cet hôtel 5 étoiles, mérite bien quelques folies ! Alors faites-vous plaisir !

Foi d'amatrice de massages... Entre la piscine et le coin repos sous la roche, éclairés par les bougies, vous saurez faire preuve d'imagination pour booster votre couple... Sinon écrivez un mail à la rédaction on a toute une série de conseils à vous livrer.

On y va !

Prague esr desservie par les compagnies low-cost : www.easyjet.com , www.lufthansa.com , www.smartwings.com

Le bon plan : en week-end dégriffé pour un séjour 3 jours / 2 nuits à l'hôtel Alqush 5* à 152 euros par personne. Vol, taxes et petit déj inclus, avec www.govoyages.com

On y dort !

Dans un appart de 2 à 4 personnes, à partir de 49 euros la nuitée, avec : www.homelidays.com

- Pour des nuits très chic : le Mandarin Oriental. Au cœur de Prague c'est l'adresse romantique ultime. Le SPA est relié par un passage souterrain, avec un accès via une passerelle secrète depuis vos chambres. Un must ! www.mandarinoriental.com/prague - Un hôtel vintage : l'hôtel Sax a choisi une déco rétro et des couleurs pop pour un week-end juicy et branché ! Il se trouve dans le quartier de Mala Strana, près du pont Charles et en contrebas du château.

Tout sur Prague

Deux spécialistes de la destination, Jan et Patrick, régalent les visiteurs en délivrant tous leurs conseils et leurs adresses personnelles, sur un site bien fourni : www.avantgarde-prague.fr .

Plus d'infos : www.czechtourism.com/fr/home/ La monnaie : 1 euros = environ 25 CZK (couronne tchèque)

 

Le conseil adorable

Les rues pavées devraient avoir raison de vos talons, alors prévoyez le coup pour votre look et le salut de vos pieds !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0