Contribution de
mporli
Beauté   News Beauté  

J'ai testé l'éponge Konjac

Le secret de beauté des Japonaises pour une peau lisse et nette ? Se nettoyer le visage avec l'éponge Konjac ! Cet accessoire 100% naturel serait le plus doux et efficace du marché... Test !

J'ai testé l'éponge Konjac © elleadore.com
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez1
Je m'abonne

Le secret de beauté des Japonaises pour une peau lisse et nette ? Se nettoyer le visage avec l'éponge Konjac ! Il paraît que cet accessoire 100% naturel est le plus doux et efficace du marché...

Comme on peut maintenant la trouver en France, on a décidé de tester cette éponge magique !

Eponge visage Konjac

J'avoue qu'en la sortant de son emballage, j'ai eu l'impression d'avoir une pierre ponce dans les mains... Mais j'étais bien décidée à dépasser tout ça, pour vous ! Alors j'ai suivi les instructions.

Après quelques secondes sous l'eau, la boule dure et sèche s'est transformée en éponge douce et moelleuse. Ouf !

Sa promesse ?

Une éponge 100% bio qui nettoie, purifie et exfolie le visage. Et en douceur s'il vous plaît !

Comment ça marche ?

Rien de plus simple : je mouille mon éponge, je masse mon visage et mon cou en faisant des petits mouvements circulaires et je laisse sécher.

A en croire la marque, la texture si particulière de l'éponge stimule la circulation sanguine, exfolie les cellules mortes et élimine l'excès de sébum. J'aime son côté tout-en-un !

Un conseil, si vous êtes adepte du mascara méga waterproof (comme moi)...

Pour ne pas ressembler à un panda, je vous conseille de vous démaquiller avant avec votre lotion habituelle et de passer ensuite l'éponge Konjac pour enlever les résidus. De mon côté, juste avec l'éponge, je n'ai pas tout enlevé.

Après utilisation, je la rince et je la fais sécher ! Sa durée de vie est de deux à trois mois : économique !

Son plus ?

Cette éponge magique s'adapte à toutes les peaux ! Si vous avez des petits soucis particuliers, il existe aussi des éponges spéciales : à l'argile rouge pour les peaux sensibles, à l'argile verte pour les peaux mixtes ou au charbon de bambou pour les peaux à imperfections !

Mon verdict ?

Je suis convaincue ! Je l'utilise matin et soir. Ma peau est plus douce, elle a moins d'imperfections et il paraît même que j'ai meilleure mine ! J'ai l'impression que ma peau est nettoyée en profondeur comme après un gommage. Pour être sûre du résultat, je me suis passée un coton avec mon produit nettoyant habituel... il est resté blanc comme neige !

Prêtes à troquer votre démaquillant contreune éponge Konjac bio ?

Éponge Konjac - 7,20 eurosEn vente sur www.bazar-bio.fr

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
1 commentaire(s)
ecocentric - 25/11 à 16:54

En effet, l’éponge Konjac est une vrai petite merveille, elle nettoie vraiment la peau en profondeur sans l’agresser et cela, en restant 100% naturel. Désormais, il existe même des éponges konjac avec différents argiles ou au charbon de bambou. Le must !

Signaler un abus
Commentaire(s) : 1