Contribution de
Laetitia_Rbl
Psycho   sexo-psycho  

J'ai testé : l'hypnose

Persuadée que c'était du bidon, je me suis dit : "pourquoi pas ?". Et alors, le résultat ?

J'ai testé : l'hypnose © DR
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

L'hypnose, personnellement, je n'y ai jamais cru. J'étais persuadée que Messmer et les autres n'étaient que des embobineurs, et les "victimes" des acteurs. Résultat, lorsque l'on m'a proposé de tester, je me suis dit que c'était l'occasion de prouver une bonne fois pour toutes que ce n'était qu'une vaste arnaque.

La dernière chose à laquelle je m'attendais était d'être vraiment hypnotisée. Et pourtant ! Au début de la séance, l'hypnotiseur a commencé par me placer dans une sorte de transe, en agitant ses doigts devant mes yeux et en me faisant me concentrer sur sa voix. Je n'étais pas vraiment endormie, juste dans un état de relaxation totale.

Dès lors, c'était foutu. L'hypnotiseur m'a fait faire des choses auxquelles je n'ai jamais cru. Il m'a "collé" la main à la joue (impossible de la bouger, j'étais persuadée que c'était sa place normale), persuadée que je n'avais que trois doigts à la main gauche, qu'il n'y avait rien de plus hilarant que de le faire toucher l'épaule gauche, ou encore que je devais terminer chacune de mes phrases par "Stop".

Comme quoi, même si je n'y croyais pas, j'ai été plutôt réceptive. Et j'ai totalement changé d'opinion sur le sujet...


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0