Contribution de
celine_savary
Culture   Geekette  

J'ai testé... la " Bi.Scot "

J'ai essayé Bi.Scot, une voiture type cabriolet : on adore ça nous les filles...

J'ai testé... la " Bi.Scot "
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Ussel Quad / Bi.ScotDemandez Denis Ostré le papa de Bi.Scot ou Leonardo01 55 37 46 00 ou www.bi-scot.com

Bi Scot, déjà le nom est à croquer. C'est une voiture type cabriolet, on adore ça nous les filles, avec un moteur (5 cv) de quadricycle électrique léger que j'ai essayé (50 cm3, deux roues pour celles qui ne sont pas expertes comme moi). Etonnant ? Bluffant !

Installée (pas de ceintures de sécurité mais dès la rentrée, elles y seront ouf !) et une fois lancée sur l'avenue de la Grande Armée, quelle surprise ! Légère (460 kg), silencieuse (ATTENTION piétons. Deux ont eu chaud lors de mon passage) et facile à conduire (2 pédales : frein et accélérateur), je me suis faufilée plus ou moins bien dans la circulation. A 17h30, ça roule alors j'ai eu le droit à quelques coups de klaxons mais pour moi qui n'avais jamais conduit dans Paris, c'était une aventure !!! Cette petite citadine de 11 700 euros, de deux ou quatre places, suscite la curiosité...

Quel succès à chaque feu rouge !

J'adore...

"Unique en son genre la Bi Scot est chic par son allure féminine, les sièges en cuir et fashion ; en rouge j'a-do-re !"

Mais lors de ma petite virée, l'épreuve, la vraie, ou j'ai failli rendre le volant à mon accompagnateur Leonardo : le rond-point de l'Etoile... Mais non, je n'ai pas faibli (pro jusqu'au bout) et sous ses encouragements, j'ai foncé.

"Côté accélération, elle a la pêche cette petite française et je suis passée entre les bus et les grosses voitures comme une vraie starlette ! "

Me voilà de retour avenue de la Grande Armée, après 20 minutes et une séance photo, je l'ai ramené à bon port cette écolo (zéro pollution), satisfaite de mon test !

Remarques de testeuse :

- Les cheveux qui volent c'est top mais bonjour les noeuds.- Pas de valises car pas de coffre ou alors vous misez sur la remorque.- On ne s'aventure pas trop loin car électrique signifie autonomie et on ne trouve pas encore une prise à chaque coin de rue. Vous pouvez faire entre 50 et 100 km.- On peut mettre un autoradio ou un MP3.

Céline Savary

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0