Contribution de
sandrinebachet
Beauté   News Beauté  

J'ai testé... la brosse visage Clarisonic !

Mon défi ? Tester pour vous le rituel beauté chouchou des blogueuses et des stars : la fameuse Clarisonic. Attentes, impressions, avis, je vous dis tout sur cette brosse nettoyante pour le visage !

J'ai testé... la brosse visage Clarisonic ! © Clarisonic
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Mon défi ? Tester pour vous le rituel beauté chouchou des blogueuses et des stars : la fameuse brosse Clarisonic . Attentes, impressions, avis, après 10 jours de test. Je vous dis tout sur cette brosse nettoyante visage !

brosse clarisonic

Ma première impression ?

La brosse Clarisonic est plutôt sympa à vue d'oeil : blanche, esthétique et de taille moyenne. Par contre, en l'allumant, la puissance de la brosse m'a un peu refroidie... Et ma peau sensible, alors ?

Pour me rassurer, je suis allée visionner les vidéos tests de Clarisonic effectués sur un simple collant. Bluffant.

Mes attentes ?

Une brosse qui me démaquille 6 fois mieux que n'importe quel autre produit, ça m'intéresse !

J'ai de la chance, je n'ai jamais eu une peau à problèmes mais depuis que j'ai débarqué à Paris, j'ai remarqué qu'avec la pollution, j'avais tendance à avoir de tous petits boutons à la surface de la peau.

Rien de bien méchant, mais je fais une fixette dessus. J'espère donc que cette brosse pourra m'aider.

 

 

Alors, c'est comment ?

J'ai utilisé la brosse Clarisonic à la place de mes deux rituels quotidiens (lingette démaquillante et gel nettoyant). Vu que la brosse est résistante à l'eau, je m'en suis servie sous la douche. Pratique ! J'ai donc humidifié mon visage, arrosé la brosse d'eau démaquillante et c'est parti : 20 secondes sur le front, 20 secondes sur la zone T et 10 secondes sur chaque joue. Pas la peine de compter dans sa tête, la brosse est programmée pour cela !

Après la première utilisation :

Clarisonic promet un démaquillage 6 fois plus net mais au premier essai, ça ne saute pas vraiment aux yeux... L'utilisation est extrêmement rapide (1 minute et la brosse s'arrête d'elle-même). Du coup, j'ai un peu l'impression inverse : de ne pas avoir pu passer partout et que mon visage n'est pas autant nettoyé qu'à l'ordinaire.

Point positif : ma peau est quant à elle nettement plus douce. La sensation vibrante est vraiment agréable et pas du tout agressive sur le visage, c'est comme un massage. Parfait pour la fin de journée ! Bon, ce n'est pas très agréable sur l'arrête du nez en vitesse 2 mais c'est très ludique et c'est sûrement pour cela que ça passe trop vite.

Après 1 semaine d'utilisation :

Je dois avouer que ma peau est vraiment lisse et éclatante : pas de petits boutons à l'horizon ni même de rougeurs après utilisation. Mon rituel démaquillage a vraiment changé : c'est pratique, rapide et agréable !

Je garde ou je jette ?

Je garde ! C'est un investissement, c'est certain (surtout que la brosse doit être changée tous les 3 mois pour plus d'efficacité) mais si je continue à garder cette peau de bébé, ça vaut vraiment le coup ! Le seul point négatif : c'est dommage de pas se sentir plus "nettoyée" après utilisation.

La brosse Clarisonic est disponible en exclusivité chez Sephora et sur www.sephora.com au prix de 149 euros depuis octobre 2012.

Les 4 embouts (peaux normales, peaux sensibles, peaux très sensibles et pores dilatés) sont disponibles à l'unité au prix de 25 euros. Un embout pour peaux à tendance acnéique est aussi attendu.

Une brosse Clarisonic pour le corps est disponible chez Sephora et sur www.sephora.com au prix de 225 euros.

Bonne nouvelle : une nouvelle brosse est disponible ! Plus besoin d'investir dans une brosse pour le visage et une pour le corps, la Clarisonic Plus permet d'alterner les embouts visage et corps. En vente chez Sephora et sur www.sephora.com au prix de 225 euros depuis mai 2013

 

Jade a testé la brosse pour le visage Visapure, cliquez ici pour lire son avis !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0