Contribution de
Hélène
Beauté   Soins  

J'ai testé la Clarins Box Detox

Clarins a sorti une box pour cette année et le premier thème : Detox, évidemment !

J'ai testé la Clarins Box Detox © Hélène
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez1
Je m'abonne

Quand j’ai su que Clarins avait sorti une box, je n’ai pas vraiment attendu avant de me ruer dessus. Il faut dire que j’apprécie beaucoup la marque et le fait de retrouver des produits dans un coffret avec une thématique spécifique m’enchantait. Alors que contient la Clarins Box Detox ? Attention, il va y avoir du spoil !


La thématique de janvier : Detox ! Et oui, après les fêtes, il faut éliminer les excès de bûches, de chocolats, de foie gras, de saumon fumé et autres succulentes choses. Ce que j’en pense : thème classique comme à chaque fois après les fêtes mais pourquoi pas.


Le prix : 29€ pour 5 produits en format voyage et une surprise. Ce que j’en pense : le prix est relativement correct pour une marque de standing comme Clarins.


Son contenu : on retrouve aussi bien des produits corps que des produits pour le visage. Pour ce mois-ci, on a 4 produits visage : la crème douce démaquillante anti-pollution, la lotion tonique camomille, le gommage exfoliant peau neuve et le masque anti-soif ; et 1 produit corps qui est le lift minceur anti-capitons. Côté surprise, on a du thé Detox de la marque Detox Delight, qui sent très bon au passage. Ce que j’en pense : j’aime bien le côté format voyage qui permet de tester un produit suffisamment longtemps pour savoir s’il nous satisfait ou pas et facile à embarquer en vacances / weekend. Je trouve également que la thématique est respectée via les différents produits reçus.


Conclusion : conquise par cette première box signée Clarins !


Qu’en est-il de vous ? A shopper sur le site de Clarins !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
1 commentaire(s)
Helene - 30/01 à 18:37

Ah je me rends compte que je me suis trompée : c'est 3 produits visage et 2 produits corps, le gommage étant un produit corps !

Signaler un abus
Commentaire(s) : 1