Contribution de
jadeolivier
Beauté   News Beauté  

J'ai testé : la manucure 3D facile avec les nail patchs de L'Oréal !

Les nails patchs ? Voilà une alternative simple et rapide au vernis classique ! Canons, nos doigts se parent de motifs, de paillettes, perles ou de strass pour un effet 3D ! J'ai essayé les nail patchs "Oh my Diams" de L'Oréal, parfaits pour un anniversaire, une soirée ou les fêtes de fin d'année !

J'ai testé : la manucure 3D facile avec les nail patchs de L'Oréal !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez2
Je m'abonne

Les nails patchs ? Voilà une alternative simple et rapide au vernis classique ! Canons, nos doigts se parent de motifs et de paillettes ! Vive les ongles Vichy mais aussi les perles et les strass pour un effet 3D ! J'ai tenté l'expérience avec les nail patchs "Oh my Diams" de L'Oréal : parfaits pour un anniversaire, une soirée ou les fêtes de fin d'année !

Chaque pochette contient une plaquette de 18 stickers. Du coup, pas de problème pour trouver un patch correspondant à ma taille d'ongles ! A vous de voir si vous souhaitez les poser sur toute la main ou uniquement en "accent nail" (alias l'auriculaire).

Mon matériel

Matériel nail patch

Pour ce tuto, c'est bien plus simple que pour la caviar manucure : j'ai uniquement besoin de mes stickers et d'une lime à ongles.

Place à l'application !

Tutoriel nail patch

1 - Je choisis le sticker à poser en fonction de la taille mon ongle, propre et débarrassé de tout autre vernis.

2 et 3 - Je l'applique depuis la base de l'ongle en lissant pour ne pas faire de bulle, puis je plie l'excédent de sticker sous le bout de l'ongle.

4 - Je lime le bout de l'ongle : l'excédent de sticker se détache au niveau du pli. Je tire en douceur pour l'enlever (ou vous risquez de tout arracher, la partie du sticker posée sur l'ongle comprise !) puis je lime à nouveau pour que l'extrémité du sticker suive la forme de mes ongles.

5 et 6 - Et un doigt de fait ! Allez au boulot, il m'en reste encore 11 autres...

Et voilà le résultat !

Nail patch l'Oréal

Pour l'ôter, on décolle tout simplement le sticker !

Pas besoin de dissolvant ni d'ustensiles barbares : ici la manucure est simple et originale, même si vos gestes seront sûrement hésitants lors de la pose du premier patch (ce qui a été mon cas) !

 

Il ne vous reste plus qu'à vous habituer à cet effet 3D, qui peut surprendre au début, et sortir de vos penderies vos plus beaux habits de lumière !

Et vous, adeptes des manucures nail patch ?

Nail patchs Color Riche - Le Nail Art de L'Oréal, 11,90 euros la pochette.Disponible depuis septembre 2012 en grandes et moyennes surfaces.6 nouvelles teintes : Diamant Eternel, Disco Diamond, Oh my Diams, Feuille d'Or, Chic Python, Gold Lingerie. Plus d'infos : www.loreal-paris.fr

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
2 commentaire(s)
Dora - 13/05 à 16:42

Les limes en verre Aveniro sont superbes! Je suis contente de voire que il y a quelqu'une d'autre qui les connaît. :) Je suis persuadée que tu peux le faire avec eux comme toutes les autres choses.

Signaler un abus
Anonyme - 01/04 à 18:41

Merci pour cet article, je vais le surement essayer! Seulement je n'ai pas de lime en carton mais une en verre Aveniro. Je crois qu'elle pourra aussi fonctionner très bien parce que elle parfaite pour tous les autres types de manucure... Ben, il faut l'essayer et on verra. :)

Signaler un abus
Commentaire(s) : 2