Contribution de
jaaade
Beauté   News Beauté  

J'ai testé... la manucure velours Ciaté !

On n'arrête plus la marque Ciaté ! Vous connaissez déjà toutes la manucure caviar, découvrez désormais la manucure velours pour des ongles tout doux et pas vulgaires pour un sou. Suivez le guide !

J'ai testé... la manucure velours Ciaté ! © elleadore.com
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

On n'arrête plus la marque Ciaté ! Vous connaissez déjà la manucure caviar , découvrez désormais la manucure velours pour des ongles tout doux et pas vulgaires pour un sou. Je le sais, je l'ai testée... Suivez le guide !

Pour une manucure velours "Blue Suede", il me faut :

Kit manucure velours ciaté

Copyright photo : elleadore.com

- Le kit Velvet Manucure de Ciaté qui contient le vernis 3am Girl, un tube de "velours frappé bleu" et une petite brosse

- Une base pour les ongles

- Un stylo dissolvant (pour les filles pas très douées comme moi)

- Un moment au calme, loin de toute agitation, pour poser comme il se doit mon vernis

C'est parti mon kiki !

Manucure velours ciaté bleu marine

Copyright photo : elleadore.com

1 - Je commence par poser ma base. Ciaté ne le mentionne pas dans ses étapes mais c'est un petit geste préventif : pas envie d'avoir de vilaines taches sur mes ongles une fois le vernis enlevé !

2 - Je pose sur un premier ongle une couche du vernis 3am Girl. Vite ! Je n'attends pas qu'il sèche et je la saupoudre généreusement sur toute la surface de l'ongle. N'oubliez pas les côtés, il doit y en avoir PARTOUT. J'attends quelques instants que la couche de vernis posée sèche.

3 et 4 - La petite brosse Ciaté entre en jeu : je la passe délicatement sur la surface de l'ongle pour ôter l'excédent de poudre. N'oubliez pas de placer le petit bac transparent sous vos ongles afin de ne pas éparpiller la poudre de velours.

5 - Je recommence l'opération vernis et poudre sur les autres doigts de la main.

Pas grave si le contour de l'ongle est plein de poudre, je l'enlèverai une fois le tout bien sec !

6 - La poudre de velours tombée dans le bac transparent va pouvoir être réutilisée. A l'aide de la petite brosse, je la verse dans mon tube. Pas de gâchis pour les accros du vernis !

7- On patiente 10 à 15 minutes. Et voilà le résultat ! On ne pose surtout pas de top-coat car il gâcherait l'effet velours.

A l'oeil, la poudre posée sur le vernis donne du relief et scintille à la lumière. Au toucher, les ongles sont tout doux et l'effet pas dérangeant, contrairement à ce que l'on pourrait croire. C'est même moins encombrant que les petites perles de la manucure caviar, tiens !

Le plus : un dissolvant classique suffit pour enlever le tout.

Mon astuce : pour ôter la poudre tombée sur vos doigts et le contour de mes ongles, j'utilise un mouchoir imbibé de solution hydro-alcoolique. Ca permet de nettoyer au mieux, y compris au niveau des cuticules !

Bref, un premier test réussi selon moi ! Vivement la manucure sequins de Ciaté, aperçue outre-Altantique fin 2012...

 

Et vous, tentées par cette manucure velours Ciaté ?

Kit Velvet Manucure de CiatéDisponible en 3 teintes : Blue Suede (bleu nuit), Berry Poncho (prune) et Mink Cashmere (taupe)Prix : 16 euros. Disponible dès la mi-février 2013 en exclusivité chez Sephora.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0