Contribution de
delph
Beauté   News Beauté  

J'ai testé le Beauty Lounge

Ras-le-bol d'avoir les mêmes produits de beauté que les copines ? Envie de les épater avec de petits trésors venus d'ailleurs ? Alors entrez dans l'univers du Beauty Lounge, une boutique dédiée aux marques de niche et aux concepts originaux issus des 4 coins du monde.

J'ai testé le Beauty Lounge
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Welcome to the world beauty !

Tout a commencé fin 2005 avec l'ouverture d'une boutique en ligne, www.thebeautylounge.com , proposant aux internautes une sélection de maquillage, soins et parfums souvent introuvables en France.

Le concept : des produits glamour, innovants, originaux et surtout abordables. Un pari audacieux quand on sait que les marques

confidentielles peu implantées en France ont tendance à afficher des prix souvent prohibitifs...

D'où vient cette idée ? Du constat qu'aucun site ou espace ne proposait une vitrine multiaxes - make-up, parfums et soins - de marques encore peu connues chez nous. Généralement, l'offre se concentrait uniquement sur l'un des trois secteurs, mais jamais sur les trois à la fois.

D'où l'envie de créer un espace inédit pour se confectionner une trousse beauté remplie de perles rares !

Alors, on y trouve quoi ? Des marques exclusives venant du Japon, d'Australie, de Grande-Bretagne, de Grèce, des Etats-Unis, du Canada, de Suède... ayant déjà beaucoup de succès dans leur pays. Au total, plus de 500 références en ligne !

A l'automne 2007, on passe du virtuel au réel avec l'ouverture d'une boutique en plein cœur du Marais à Paris, proposant plus de 250 références de produits pour hommes, femmes, bébés et même la maison (soit une sélection des ventes plébiscitées sur le site ou des marques émergentes)

Toujours en quête d'idées originales, elleadore.com a sauté sur l'occasion pour aller y faire un tour !

OFFRE SPECIALE POUR LES LECTRICES D'ELLEADORE

15 % de réduction sur vos achats sur le site www.thebeautylounge.com ! Pour obtenir le code promo, courez lire notre bon plan !

 

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0